ULTRAGORE - Ce forum a pour but de partager une passion commune, celle du cinéma extrême, et uniquement du cinéma! En aucune manière il ne s'agit de faire la promotion du téléchargement illégal ou de dériver sur l'horreur réelle. 


ULTRAGORE Index du Forum

 Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
The Green Inferno
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTRAGORE Index du Forum -> Sur la toile ou le petit écran -> Longs métrages horreur/gore/trash
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangore
Administrateur


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 4 442
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:59 (2016)    Sujet du message: The Green Inferno Répondre en citant

Androstaub a écrit:
et ne sait limite pas si il doit jouer la carte du film gore ou du film d'aventure.

En même temps, c'était un peu le principe de la plupart des films du genre à l'époque : de l'aventure exotique avec de l'horreur (et, tant qu'à faire, un peu d'érotisme aussi).


Revenir en haut
Dead Vomit



Inscrit le: 29 Juil 2015
Messages: 1 016
Localisation: Dans.... ton cul

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 08:05 (2016)    Sujet du message: The Green Inferno Répondre en citant

C'est marrant je l'ai déjà oublié ce film, comme quoi la mémoire est vraiment sélective !

Revenir en haut
Androstaub



Inscrit le: 17 Nov 2014
Messages: 437
Localisation: Var

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:14 (2016)    Sujet du message: The Green Inferno Répondre en citant

Sangore a écrit:
Androstaub a écrit:
et ne sait limite pas si il doit jouer la carte du film gore ou du film d'aventure.


En même temps, c'était un peu le principe de la plupart des films du genre à l'époque : de l'aventure exotique avec de l'horreur (et, tant qu'à faire, un peu d'érotisme aussi).



Oui mais justement même niveau aventure exotique je n'ai pas trouvé ça prenant... pourtant j'adore "La montagne du dieu Cannibale", "Amazonia" et surtout "Le dernier monde cannibale" pour ce domaine là... ^^
_________________
MA COLLECTION DVD ICI >> https://androstaub2.over-blog.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Zombieman



Inscrit le: 05 Juil 2015
Messages: 175

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:09 (2016)    Sujet du message: The Green Inferno Répondre en citant

Je l'ai enfin vu.
Bah, que dire ?
Visuellement c'est nickel. 
Niveau scénario, humour et ton général, c'est du 100% Roth. Ni plus ni moins. Fin et délicat comme un pain dans le buffet, quoi.
Pipi, caca, vomi, clichés, personnages totalement unis (totalement connards ou totalement gentils)
Propos douteux, mais honnêtement, le propos on s'en fout, c'est vraiment un film réalisé avec l'esprit léger de la déconne. Ne pas se prendre la tête avec un quelconque message.
Voilà, quoi. C'est le film que Deodato aurait réalisé s'il avait été un tâcheron comme Eli Roth !
J'ai bien aimé, sans plus.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Dead Vomit



Inscrit le: 29 Juil 2015
Messages: 1 016
Localisation: Dans.... ton cul

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:54 (2016)    Sujet du message: The Green Inferno Répondre en citant

T'inquiète pas dans 1 semaine comme moi tu l'auras complètement oublié ce film. Cool

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Mana



Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 22
Localisation: Dans une cave

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:04 (2016)    Sujet du message: The Green Inferno Répondre en citant

Dead Vomit a écrit:
T'inquiète pas dans 1 semaine comme moi tu l'auras complètement oublié ce film. Cool


Moi aussi bizarrement, je l'ai complètement oublié. Knock Knock m'a limite plus marqué, c'est dire 


Revenir en haut
Skype
Guillaume
Administrateur


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 1 313
Localisation: Quimper

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:23 (2016)    Sujet du message: The Green Inferno Répondre en citant

A tous les lecteurs qui passent ici et qui lisent les commentaires du dessus : n'en tenez pas compte, THE GREEN INFERNO est un excellent film d'aventure!  Smile
_________________
MEGASPLATCH


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Androstaub



Inscrit le: 17 Nov 2014
Messages: 437
Localisation: Var

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 01:33 (2016)    Sujet du message: The Green Inferno Répondre en citant

Guillaume a écrit:
A tous les lecteurs qui passent ici et qui lisent les commentaires du dessus : n'en tenez pas compte, THE GREEN INFERNO est un excellent film d'aventure!  Smile



Ouai mais non !! Regardez plutôt un bon "Apocalypto" ou "The Naked Prey" ! CA c'est fucking cinéma d'aventure !!!
_________________
MA COLLECTION DVD ICI >> https://androstaub2.over-blog.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Guillaume
Administrateur


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 1 313
Localisation: Quimper

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 07:46 (2016)    Sujet du message: The Green Inferno Répondre en citant

Je persiste, ça reste un agréable divertissement, sans le comparer à d'autres films! (bien que ceux que tu cites sont effectivement très bons!)
_________________
MEGASPLATCH


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Dead Vomit



Inscrit le: 29 Juil 2015
Messages: 1 016
Localisation: Dans.... ton cul

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 09:32 (2016)    Sujet du message: The Green Inferno Répondre en citant

Pauvres fous que vous êtes !!!! Le vrai film d'aventure c'est ça:


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 15 Fév - 09:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Guillaume
Administrateur


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 1 313
Localisation: Quimper

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:41 (2016)    Sujet du message: The Green Inferno Répondre en citant

Et y a aussi le fameux :

"Olala j'en ai pris plein la poire"

Laughing Laughing
_________________
MEGASPLATCH


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Guillaume
Administrateur


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 1 313
Localisation: Quimper

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:53 (2016)    Sujet du message: The Green Inferno Répondre en citant

Bon, second visionnage de The Green Inferno pour ma part, et je campe sur mes positions : un super film de jungle comme on n'en a plus jamais fait depuis la fin des cannibales italiens!
Toujours aussi cool.
Maintenant, il va falloir que je le regarde en VF puisqu'on dit "jamais 2 sans 3"
_________________
MEGASPLATCH


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
UrbainGrandier



Inscrit le: 14 Juil 2020
Messages: 70

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 22:45 (2020)    Sujet du message: The Green Inferno Répondre en citant

c'est un peu dur comme jugement........j'ai trouvé que c'était un bel hommage au ciné crade des années 80......... Smile



 a ce jeux là, bien des films que nous avons adorés semblent vieillots et ringards aux yeux de la jeune génération.......


 me suis procuré terreur extra terrestre, avec jack palance...j'ai 51 ans donc a mon époque c’était le must....et ben aujourd’hui même avec un regard bienveillant ça  a pas mal vieilli.........pour ne pas dire impossible a mater presque....... Smile


Dernière édition par UrbainGrandier le Lun 17 Aoû - 13:23 (2020); édité 2 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sangore
Administrateur


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 4 442
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 13:12 (2020)    Sujet du message: The Green Inferno Répondre en citant

UrbainGrandier a écrit:
c'est un peu dur comme jugement........


Tu parles de l'avis de qui ? Parce que le dernier, c'est celui de Guillaume, qui se montre enthousiaste.


Revenir en haut
UrbainGrandier



Inscrit le: 14 Juil 2020
Messages: 70

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 13:18 (2020)    Sujet du message: The Green Inferno Répondre en citant

celui d'androstaub sur la page précédente, j'aurais du faire "citations", c'est vrai que du coup on savais pas de qui je parlais  ;)

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTRAGORE Index du Forum -> Sur la toile ou le petit écran -> Longs métrages horreur/gore/trash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE