ULTRAGORE - Ce forum a pour but de partager une passion commune, celle du cinéma extrême, et uniquement du cinéma! En aucune manière il ne s'agit de faire la promotion du téléchargement illégal ou de dériver sur l'horreur réelle. 

ULTRAGORE Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Ash vs Evil Dead
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTRAGORE Index du Forum -> Sur la toile ou le petit écran -> Séries horreur/gore/trash
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goremania
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:28 (2016)    Sujet du message: Ash vs Evil Dead Répondre en citant

M'en reste plus qu'un à regarder. J'attends un peu pour faire durer le plaisir  Embarassed   M'enfin quelque soit le dénouement je peux déjà affirmer que cette première saison est une tuerie. Après elle ne plaira pas a tout le monde faut accrocher à l'humour un peu débile  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Androstaub

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:53 (2016)    Sujet du message: Ash vs Evil Dead Répondre en citant

J'ai regardé le premier épisode et....mince alors que je trouve ça mauvais...
L'humour est lourdingue, la scène cartoonesque de la poupée fonctionne pas du tout contrairement à l'humour cartoonesque général de "L'Armée des ténèbres". Les personnages principaux autres que Bruce Campbell n'ont absolument AUCUN charisme. La pseudo-héroïne (mince mais ayant l'esprit d'une guerrière) présente surement pour la même raison que beaucoup de blockbuster: montrer qu'une femme aussi peut être forte (mais elles sont toutes aussi insupportables).
Il n'y aucune ambiance malgré le fait que les maquillages des créatures soient bien foutus et le gore.... ben c'est basique pour l'instant... du gore numérique par moment tout en restant grand public. Ca ne tâche pas... Bref je pense passer mon chemin su la série car si le reste est semblable au premier épisode, je risque de m'infliger une souffrance monumentale. J'aime trop le premier et troisième opus (le remake également) pour supporter de voir un manque d'ambition et de créativité sur toute une série...
Je pense que des gros fans de la saga auraient fait mieux et auraient été bien plus ambitieux.

Autant j'accroche à l'humour du deuxième opus et du troisième, mais là... pas un sourire ne s'est dessiné sur mon visage, l'humour de beauf au début m'a donné envie de sortir le "coussin de la honte" (merci aux québécois pour cette expression que j'adore ^^). Non franchement si ça s'améliore d'épisode en épisode peut-être que je m'y attarderait mais étant donné que l'épisode 1 n'a pas fonctionné sur moi peu importe le degré auquel il faut le prendre, j'ai peur pour la suite.

Visiter le site web du posteur
Dead Vomit

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:29 (2016)    Sujet du message: Ash vs Evil Dead Répondre en citant

Dans ce cas faut pas que tu mates la suite sinon tu risques vraiment de faire une syncope alors ! Smile D'ailleurs l'humour de la série elle m'a fait un peu penser au film My Name Is Bruce ou il se fout de la gueule de lui-même.

Goremania
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:28 (2016)    Sujet du message: Ash vs Evil Dead Répondre en citant

Voilà, j'ai fini la saison 1  Sad   Je ne vais pas me répéter, vous avez bien compris que je suis fan ! Vivement la suite, elle promet d'être énorme  Okay

Dead Vomit

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 08:14 (2016)    Sujet du message: Ash vs Evil Dead Répondre en citant

J'en suis à l'épisode 5 je crois et le rythme s'étiole vachement je trouve.... Arrivé pile poil à la moitié de cette première saison mon constat est que pour l'instant ça part en decrescendo, mais je vais continuer jusqu'à la fin.

Je pense aussi que que Sam Raimi aurait du réaliser en totalité tous les épisodes mais bon.... Neutral

flora

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:13 (2016)    Sujet du message: Ash vs Evil Dead Répondre en citant

Je rejoins plutôt  l'avis positif de Goremania ! 

C'est clair que c'est bien potache, mais franchement, je peux me pignoler la cervelle ailleurs. 
Si tous les épisodes ne se valent pas, globalement ça reste kiffant. 
Belle idée de balancer des minis making of en fin d'épisode, les secrets de tournage sont toujours intéressants et valorisent le boulot mis en place. 

Goremania
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:16 (2016)    Sujet du message: Ash vs Evil Dead Répondre en citant

Un teaser assez sanglant pour la deuxième saison !

Goremania
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:14 (2016)    Sujet du message: Ash vs Evil Dead Répondre en citant

Saison 2 enfin diffusée !!!! Ca gicle, quelle boucherie  Wink

Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:54 (2016)    Sujet du message: Ash vs Evil Dead Répondre en citant

J'espère que je trouverai le coffret de la saison 1 au pied du sapin de Noël fin décembre ! Mad

Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 19:36 (2017)    Sujet du message: Ash vs Evil Dead Répondre en citant

Question à ceux qui l'ont vue : la saison 2 tient la route ? Vos avis ?

Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 21:27 (2018)    Sujet du message: Ash vs Evil Dead Répondre en citant

J'ai terminé la saison 1 il y a quelques jours. Mes impressions, vite fait :

Les + :
- c'est vraiment gore. C'est la série la plus gore que j'ai vue jusqu'à présent
- ce n'est pas un remake déguisé ; c'est une vraie suite tardive qui est proposée

Les - :
- le moins que l'on puisse dire, c'est que le personnage de Ash ne sort pas grandi de cette série. On est bien d'accord, il n'a jamais été un grand héros, c'est un personnage un peu maladroit, cartoonesque, sur lequel tombe toutes les calamités. Mais ici, ils ont trop accentué le côté "Ash a viré vieux beauf".
- Le ton général est aussi un peu trop léger.
- Les deux acteurs incarnant la nouvelle génération font un peu pâle figure. Et je déteste le tic langagier du Mexicain, qui jure tout le temps par "sa race", "putain de sa race" (en VF).
- Au niveau de l'histoire, l'élément déclencheur est vachement léger, pour ne pas dire con. Du coup, la série débute d'emblée avec un handicap. Même si ça va en s'améliorant.
- Ça manque d'un certain charme, perçu maintenant comme old school, qu'avaient les 3 films.

Globalement, c'est divertissant, et ça fait plaisir de voir une série si gore. Mais je n'ai pas eu l'impression d'avoir regardé quelque chose d'aussi marquant et génial que les films d'origine. J'aurais été curieux de voir ce que ça aurait donné s'ils avaient fait un vrai film Evil Dead 4 (comme on l'avait pendant longtemps cru) au lieu de cette série. Juste la curiosité. Et puis pour avoir quelque chose de plus cinématographique et non télévisuel.

Goremania
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 14:56 (2018)    Sujet du message: Ash vs Evil Dead Répondre en citant

Sangore a écrit:

Les - :
- le moins que l'on puisse dire, c'est que le personnage de Ash ne sort pas grandi de cette série. On est bien d'accord, il n'a jamais été un grand héros, c'est un personnage un peu maladroit, cartoonesque, sur lequel tombe toutes les calamités. Mais ici, ils ont trop accentué le côté "Ash a viré vieux beauf".
- Le ton général est aussi un peu trop léger.
- Les deux acteurs incarnant la nouvelle génération font un peu pâle figure. Et je déteste le tic langagier du Mexicain, qui jure tout le temps par "sa race", "putain de sa race" (en VF).
- Au niveau de l'histoire, l'élément déclencheur est vachement léger, pour ne pas dire con. Du coup, la série débute d'emblée avec un handicap. Même si ça va en s'améliorant.
- Ça manque d'un certain charme, perçu maintenant comme old school, qu'avaient les 3 films.

Globalement, c'est divertissant, et ça fait plaisir de voir une série si gore. Mais je n'ai pas eu l'impression d'avoir regardé quelque chose d'aussi marquant et génial que les films d'origine. J'aurais été curieux de voir ce que ça aurait donné s'ils avaient fait un vrai film Evil Dead 4 (comme on l'avait pendant longtemps cru) au lieu de cette série. Juste la curiosité. Et puis pour avoir quelque chose de plus cinématographique et non télévisuel.

Mais quelle idée de regarder en VF  Confused

Pour la saison 2, oui je l'ai vue. A sa sortie en 2016 donc Very Happy C'est dans la lignée de la 1, du gore, du gore et du gore. Pour la finesse on repassera Okay  

Perso, j'espère qu'il n'y aura jamais de Evil Dead 4. Les trois forment un trilogie parfaite, le remake était plutôt pas mal et la série divertissante. La boucle est bouclée !

Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 17:47 (2018)    Sujet du message: Ash vs Evil Dead Répondre en citant

Goremania a écrit:

Mais quelle idée de regarder en VF  Confused

Je regarde plein de trucs sous-titrés, mais bon, là, premièrement, j'ai entamé la série en compagnie d'un ami qui ne jure que par la VF (comme la plupart des spectateurs lambdas, il faut dire), et deuxièmement avec mes problèmes de vue, je ne sais quasi plus lire les sous-titres, alors... Smile

Goremania
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 01:20 (2018)    Sujet du message: Ash vs Evil Dead Répondre en citant

Problèmes de vue ? Rien de grave ? Moi avec mes problèmes d'audition la vostfr ca m'arrange bien. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai commencé à regarder les films avec des sous titres !

Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 17:59 (2018)    Sujet du message: Ash vs Evil Dead Répondre en citant

Je t'ai répondu là-bas, pour ne pas faire trop de hors-sujet : http://ultragore.leforum.eu/t143-Pour-raconter-sa-journee-sa-vie-c-est-ici.htm?start=315#p11179

Pour la saison 2, j'ai le DVD, mais il faut encore que je m'y mette.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: Ash vs Evil Dead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTRAGORE Index du Forum -> Sur la toile ou le petit écran -> Séries horreur/gore/trash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation