ULTRAGORE - Ce forum a pour but de partager une passion commune, celle du cinéma extrême, et uniquement du cinéma! En aucune manière il ne s'agit de faire la promotion du téléchargement illégal ou de dériver sur l'horreur réelle. 

ULTRAGORE Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Dernier jeu vidéo acheté ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTRAGORE Index du Forum -> L'horreur sous ses autres formes -> Jeux video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:49 (2015)    Sujet du message: Dernier jeu vidéo acheté ? Répondre en citant

Quel est le dernier jeu vidéo que vous avez acheté ?

Pour ma part, j'ai acheté aujourd'hui deux jeux PS1 :

- Tekken
- Doom

(Et acheté une seconde manette pour jouer à Tekken à 2).

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goremania
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 08:49 (2015)    Sujet du message: Dernier jeu vidéo acheté ? Répondre en citant

Sangore a écrit:
Quel est le dernier jeu vidéo que vous avez acheté ?

Pour ma part, j'ai acheté aujourd'hui deux jeux PS1 :

- Doom

Doom  Wink   Joue a Doom 3 sur pc au casque, c'est une putain d'expérience  Twisted Evil   Le dernier pour moi c'est Far Cry 3 sur PS3, y a 2 ans....

Je ne joue plus beaucoup, un peu a Left 4 dead et Medieval Total War II sur pc...

Dead Vomit

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 10:40 (2015)    Sujet du message: Dernier jeu vidéo acheté ? Répondre en citant

Tekken 3 sur PS1 c'était d'la balle !!! J'en ai passé des heures à jouer avec les copains et c'était moi le meilleur ! Wink

Sinon acheté y'a pas très longtemps sur Xbox 360 Zombie Apocalypse, le jeu ou il faut pas réfléchir et dégommer tout ce qui bouge avec des grosses gerbes de sang.

Goremania
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:07 (2016)    Sujet du message: Dernier jeu vidéo acheté ? Répondre en citant

Me suis acheté The Evil Within sur Ps3 !  Twisted Evil

http://ultragore.leforum.eu/t1162-The-Evil-Whitin.htm

Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 20:25 (2016)    Sujet du message: Dernier jeu vidéo acheté ? Répondre en citant

Acheté Alone In The Dark - The New Nightmare (PlayStation 1)

Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 17:38 (2018)    Sujet du message: Dernier jeu vidéo acheté ? Répondre en citant

Acheté hier : Evil Dead : Hail To The King (PlayStation 1)

Goremania
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 15:00 (2018)    Sujet du message: Dernier jeu vidéo acheté ? Répondre en citant

Sur PC, j'ai pris Killing Floor 2 et le dernier DOOM. 

DOOM est terrible, bourrin à souhait et bien gore  Mad

Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 17:42 (2018)    Sujet du message: Dernier jeu vidéo acheté ? Répondre en citant

Pour Doom, ils en sont au quantième ?

Goremania
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 18:08 (2018)    Sujet du message: Dernier jeu vidéo acheté ? Répondre en citant

C'est le 4éme ! Il est présenté comme un Reboot de la série  Twisted Evil

Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 19:00 (2018)    Sujet du message: Dernier jeu vidéo acheté ? Répondre en citant

Ah ça va encore, je m'attendais à ce que tu me dises que c'est le 12ème ! Laughing

MAAREK

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:20 (2018)    Sujet du message: Dernier jeu vidéo acheté ? Répondre en citant

Sangore a écrit:
Acheté hier : Evil Dead : Hail To The King (PlayStation 1)

Ça vaut le coup ? Je kiff EVIL DEAD et je me tâte a le télécharger sur émulateur.

Sinon, en dernier jeu acheté, OUTLAST 2. Mais je n'arrive pas a accrocher aussi bien que le premier...

AIM
Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:38 (2018)    Sujet du message: Dernier jeu vidéo acheté ? Répondre en citant

Salut MAAREK ! Bienvenue.

Tu vas rire, mais je n'ai pas encore pris le temps d'y jouer. Mais dès que je m'y mets, je te fais un topo !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: Dernier jeu vidéo acheté ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTRAGORE Index du Forum -> L'horreur sous ses autres formes -> Jeux video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation