ULTRAGORE - Ce forum a pour but de partager une passion commune, celle du cinéma extrême, et uniquement du cinéma! En aucune manière il ne s'agit de faire la promotion du téléchargement illégal ou de dériver sur l'horreur réelle. 

ULTRAGORE Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

The Violent Kind

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTRAGORE Index du Forum -> Sur la toile ou le petit écran -> Longs métrages horreur/gore/trash
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 12:44 (2016)    Sujet du message: The Violent Kind Répondre en citant

The Violent Kind

Réalisateurs : The Butcher Brothers
Avec : Bret Roberts, Cory Knauf, Tiffany Shepis, Joe Egender, Taylor Cole, Christina McDowell, Nick Tagas, Joseph McKelheer, Samuel Child, Mackenzie Firgens, Ilea Matthews, Samantha Stone
Pays : USA
Année : 2010

Synopsis :
Il était une fois une bande de Teddy Boys. Adeptes de violence, hors du temps et sauvages. Par une nuit étoilée, ils marchent dans la forêt jusqu’à un beau chalet où la musique bastonne. La tentation est grande d’y élire résidence… Seulement voilà, la maison est déjà occupée : C’est le gang de Cody, tous bikers, tous armés. Nos jeunes Rockabilly, par la fête attirés, s’engouffrent dans le chalet pour une danse d’un genre particulier…
Le spectacle peut commencer !

Avis :
Cela faisait longtemps que j'avais le DVD, je l'ai enfin regardé hier soir. Les Butcher Brothers (Mitchell Altieri et Phil Flores) m'avaient déjà fait bonne impression avec The Hamiltons, The violent Kind vient confirmer que ce sont des réalisateurs très intéressants, à surveiller. C'est carrément l'un des meilleurs films que j'ai vus ces derniers temps. Vraiment très bon ! On dirait du Tarantino avec une pincée de Rob Zombie. Ça commence comme un film de bikers (les personnages principaux appartiennent à un gang de motards violents), avec le côté "sexe, drogue et rock'n'roll" associé (les fans de Bikesploitation devraient s'y retrouver), et ce qui reste de la bande après une petite fête décadente se retrouve en prise avec d'étranges individus apparemment adeptes d'ultra-violence un peu à la Funny Games, en plus disjonctés, sauf que ça vire au surnaturel. Les réalisateurs distillent savamment les touches d'étrangeté et de suspens, avant d'arriver au final "WTF!". Et pour ne rien gâcher, c'est très sanglant. Une excellente surprise !

Trailer :

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 12:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dead Vomit

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 22:57 (2016)    Sujet du message: The Violent Kind Répondre en citant

Excellent The Violent Kind, j'ai vraiment adoré ! Un film très divertissant qu'il faut prendre tel quel et vraiment original qui lésine pas sur le gore avec une histoire complètement farfelue. Les Butcher Brothers s'amusent à bien brouiller les pistes à grand coup d'influences multiples, et en ce qui me concerne la sauce a bien pris.

*Ça me fait penser d'ailleurs que The Hamiltons je l'ai en dvd mais je l'ai même pas encore vu ! Cool

Dernière édition par Dead Vomit le Dim 3 Jan - 23:10 (2016); édité 1 fois
Zombieman

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 23:05 (2016)    Sujet du message: The Violent Kind Répondre en citant

J'ai moyennement apprécié cette bouillabesse.Trop de références, trop de volonté de faire "délirant", je n'ai pas cru une seconde à la sincérité du projet.

Visiter le site web du posteur
Dead Vomit

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 23:19 (2016)    Sujet du message: The Violent Kind Répondre en citant

T'as pas aimé la fin du film ? Laughing

Zombieman

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 23:24 (2016)    Sujet du message: The Violent Kind Répondre en citant

Non, pas du tout !

Visiter le site web du posteur
Guillaume
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 09:04 (2016)    Sujet du message: The Violent Kind Répondre en citant

Ah les héros sont des Teds, je vais le regarder rien que pour ça tiens !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2017)    Sujet du message: The Violent Kind

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTRAGORE Index du Forum -> Sur la toile ou le petit écran -> Longs métrages horreur/gore/trash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation