ULTRAGORE - Ce forum a pour but de partager une passion commune, celle du cinéma extrême, et uniquement du cinéma! En aucune manière il ne s'agit de faire la promotion du téléchargement illégal ou de dériver sur l'horreur réelle. 

ULTRAGORE Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Bubba the Redneck Werewolf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTRAGORE Index du Forum -> Sur la toile ou le petit écran -> Longs métrages horreur/gore/trash
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:19 (2016)    Sujet du message: Bubba the Redneck Werewolf Répondre en citant

Bubba the Redneck Werewolf

Réalisateur : Brendan Jackson Rogers
Avec : Fred Lass, Malone Thomas, Mitch Hyman, Gary Norris, Sara Humbert, Chris Stephens, Gail Fleming
Pays : USA
Année : 2014

Synopsis :
Dans le comté de Cracker en Floride, un groupe de ploucs doit lutter pour protéger sa ville d'une invasion maléfique. Heureusement pour eux, ils peuvent compter sur l'aide de Bubba, un loup-garou redneck obsédé par la bière et les ailes de poulet…

Une comédie avec un loup-garou... redneck. Ok, ça a l'air un peu léger, mais la bande-annonce montre quelques plans gore "slapstick" sympas. Pour info, c'est basé sur un comics.

Trailer :

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Androstaub

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:43 (2016)    Sujet du message: Bubba the Redneck Werewolf Répondre en citant

Oula je ne le sens pas du tout celui-là... Ca sent la petite comédie vide un peu fofolle avec du mauvais goût peu inventif (un peu à la "Tuberkulose") avec une légère poignée de gore (apparemment numérique vu les éclaboussures laides du trailer...)
Bref sans moi je pense ^^

Visiter le site web du posteur
Guillaume
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 08:41 (2016)    Sujet du message: Bubba the Redneck Werewolf Répondre en citant

Sans moi non plus!
Effectivement les têtes qui explosent made in after effects, bof bof...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2017)    Sujet du message: Bubba the Redneck Werewolf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTRAGORE Index du Forum -> Sur la toile ou le petit écran -> Longs métrages horreur/gore/trash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation