ULTRAGORE - Ce forum a pour but de partager une passion commune, celle du cinéma extrême, et uniquement du cinéma! En aucune manière il ne s'agit de faire la promotion du téléchargement illégal ou de dériver sur l'horreur réelle. 


ULTRAGORE Index du Forum

 Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Zombie Women of Satan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTRAGORE Index du Forum -> Sur la toile ou le petit écran -> Longs métrages horreur/gore/trash
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangore
Administrateur


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 3 497
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:22 (2016)    Sujet du message: Zombie Women of Satan Répondre en citant

Zombie Women of Satan



Réalisateur : Steve O'Brien, Warren Speed
Avec : Warren Speed, Victoria Hopkins, Christian Steel, Seymour Leon Mace, Kate Soulsby, Peter Bonner, Joe Nicholson, Bill Fellows, Kathy Paul, Marysia Kay, Gillian Settle, Victoria Broom
Pays : Royaume-Uni
Année : 2009

Trailer :


Avis :
Zombie Women of Satan est une comédie gore britannique coréalisée par Darren Ward, qui interprète aussi l’un des personnages principaux de l’histoire, Pervo le clown. Il s’agit d’un film de zombies, avec pour originalité que ce sont ici des femmes-zombies courant en petite tenue, voire topless. On y suit une bande d’artistes de cabaret, comprenant notamment un clown obsédé sexuel, un nain, un présentateur au look de cow-boy et Skye, une chanteuse de rock à la recherche de sa sœur disparue. Ils se rendent dans un cottage en pleine nature pour une interview pour la télé. Dans cet endroit reculé vit une famille très spéciale ayant mis sur pied un réseau de filles enlevées, famille dont le père poursuit des expériences scientifiques secrètes, transformant les filles en zombies (ce qui donne un côté « Re-Animator pas déplaisant), et dont la mère passe sa vie enchaînée, étant folle, cannibale et nymphomane.

J’ai beaucoup aimé le principe de cette petite bande de freaks, avec le nain, l’armoire à glace, le clown etc. Très sympa, l’interaction qu’il y a entre eux. Et c’est une bonne idée de confronter une telle bande à cette famille pleine de secrets honteux et aux zombies féminins. Autre grand point positif : les décors. C’est tourné dans un très joli coin, avec quelques maisons en pierre pleines de charme, une belle forêt, quelques ruines…

Les trois dimensions principales du film sont l’humour, le gore et le côté sexy. L’humour n’a pas peur de taper bien fort dans le « caca prout zizi », avec pour pompon la longue scène où le nain, dérangé des intestins, chie dans les bois en pétant bien fort et en faisant plein de mimiques pas possibles. Énorme ! Amateurs de scatologie, vous aller bien triper ! Le film recèle plein de situations scabreuses. Le clown pervers qui se tape des branlettes dans les bois, le père qui filme son fils en train de baiser une zombie pour une « expérience scientifique »,… Vraiment, il y a de quoi faire sur ce terrain-là !

La dimension gore y est vraiment sympa. Le film est généreux à ce niveau-là. Visages, corps et murs pleins de sang, morsures, crâne méchamment éclaté, décapitation, tripes à l’air… Miam ! Rien que pour ça, il vaut le coup d’œil.

Par contre, le côté sexy est plus décevant, car les femmes-zombies ne sont pas toutes des actrices au physique faisant fantasmer, si vous voyez ce que je veux dire. Mais en plus des zombies légèrement vêtues, il y a quand même quelques autres choses à signaler : un spectacle d’effeuillage au début, quelques actrices réellement sexy (notamment celle qui joue la sœur de Skye), une scène de saphisme qui n’est malheureusement qu’amorcée, etc.

Zombie Women of Satan a les ingrédients pour devenir une comédie gore culte, mais malheureusement, la sauce ne prend pas tout à fait. Le problème, c’est que le film tourne vite en rond : une fois que la petite troupe arrive sur les lieux de l’interview et que la situation dégénère, on tombe dans un schéma routinier : les personnages arrivent à un endroit, buttent quelques zombies, vont un peu plus loin, rebuttent des zombies, et ainsi de suite ; ça ne décolle pas tout à fait. C’est plus une suite d’idées réjouissantes qu’un ensemble totalement réussi. Les amateurs de gore et de mauvais goût y picoreront çà et là des éléments qui les feront sûrement triper. Mais vu le potentiel, on ne peut se départir d’une impression de relative frustration.

Pour info, il y a une suite qui va sortir. Curieux de voir si on y retrouvera les mêmes défauts ou si ceux-ci auront été gommés pour enfin proposer la bombe attendue…
































Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTRAGORE Index du Forum -> Sur la toile ou le petit écran -> Longs métrages horreur/gore/trash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE