ULTRAGORE - Ce forum a pour but de partager une passion commune, celle du cinéma extrême, et uniquement du cinéma! En aucune manière il ne s'agit de faire la promotion du téléchargement illégal ou de dériver sur l'horreur réelle. 

ULTRAGORE Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Cabin Fever

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTRAGORE Index du Forum -> Sur la toile ou le petit écran -> Longs métrages horreur/gore/trash
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:09 (2016)    Sujet du message: Cabin Fever Répondre en citant

Cabin Fever

Réalisateur : Travis Zariwny
Avec : Gage Golightly, Matthew Daddario, Nadine Crocker, Dustin Ingram, Samuel Davis, Randy Schulman, George Griffith, Louise Linton, Aaron Trainor, Jason Rouse, Teresa Decher, Benton Morris
Pays : USA
Année : 2016

Dans la série des remakes inutiles (sérieux, vous trouvez que le film d'Eli Roth a pris un sérieux coup de vieux "justifiant" une actualisation de l'histoire, vous ??) voici la nouvelle version de Cabin Fever.

"Quand on ne sait pas quoi faire de nouveau, on refait la même chose". Proverbe hollywoodien

Trailer :

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guillaume
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 07:43 (2016)    Sujet du message: Cabin Fever Répondre en citant

Quitte à passer pour un con, je suis un GROS GROS fan de l'original!
De ce fait, je regarderai celui-ci avec plaisir, bien qu'effectivement ça me semble absolument inutile comme remake, et difficile de faire plus cool que le vrai !
Ceci étant dit, je viens de me rendre compte que l'original date de 2002, putain, 14 ans déjà...

Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:57 (2016)    Sujet du message: Cabin Fever Répondre en citant

Ouais, le temps file trop vite !! Faudrait lui coller une amende pour excès de vitesse, à ce salaud !

Sinon, j'avais bien aimé l'original. Pas un chef-d’œuvre, mais une bonne série B qui faisait du bien à l'époque. Dire que je l'ai découvert au BIFFF, avec Eli Roth dans la salle, tout fier de présenter son premier film !

Dead Vomit

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:26 (2016)    Sujet du message: Cabin Fever Répondre en citant

Déjà que j'ai pas trop aimé l'original (à l'époque ou il est sorti) alors le remake... Ce sera sans moi !!! Smile

Goremania
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:05 (2016)    Sujet du message: Cabin Fever Répondre en citant

Bien aimé y a 14 ans.... Le remake pourquoi pas s'il est bon  Laughing

Guillaume
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:32 (2016)    Sujet du message: Cabin Fever Répondre en citant

Bon eh bien voilà, je viens de terminer de regarder ce Cabin Fever cuvée 2016...

Qu'en dire?
Tout d'abord, c'est très étonnant car certains plans sont des quasi copié/collé de l'original, mais le réal a tout de même pris quelques libertés au fur et à mesure de l'histoire.
Niveau casting, les acteurs/actrices sont nettement moins bon que dans celui de 2002.
On ne retrouvera pas à mon grand regret quelques trucs mythiques comme l'enfant ninja ou le fusil "pour les nègres" alors que certains détails plutôt insignifiants de l'original sont repris dans ce remake ...
Sinon niveau histoire, bah on est pas dépaysé puisqu'on connait tout et que l'on sait comment ça se déroule etc... Donc pas de changement à ce niveau là.
Ça se laisse regarder, c'est pas un chef d'oeuvre ultime comme vous pouvez vous en douter et à quelqu'un n'ayant pas vu ni celui-ci ni le "vieux" je conseillerais largement l'original!
Donc pour ceux n'ayant pas apprécié celui de 2002, cette version ne leur apportera rien, ceux qui ont inversement comme moi adoré la version d'Eli Roth regarderont ce nouveau avec plaisir mais sans non plus y voir un film de ouf...

Voici quelques captures d'écran de passages assez gratinés Surprised

Mana

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:07 (2016)    Sujet du message: Cabin Fever Répondre en citant

Etant fan de l'original, je veux voir celui là par pure curiosité, en plus la bande annonce donne envie

Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:56 (2016)    Sujet du message: Cabin Fever Répondre en citant

Mana a écrit:

Etant fan de l'original, je veux voir celui là par pure curiosité, en plus la bande annonce donne envie

Tu n'en ressortiras pas bouleversé par le génie du réal (normalement!) mais étant produit par Eli Roth, franchement tu vas voir c'est un divertissement correct !

Androstaub

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:54 (2016)    Sujet du message: Cabin Fever Répondre en citant

Le trailer ne m'inspire pas confiance...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2017)    Sujet du message: Cabin Fever

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTRAGORE Index du Forum -> Sur la toile ou le petit écran -> Longs métrages horreur/gore/trash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation