ULTRAGORE - Ce forum a pour but de partager une passion commune, celle du cinéma extrême, et uniquement du cinéma! En aucune manière il ne s'agit de faire la promotion du téléchargement illégal ou de dériver sur l'horreur réelle. 

ULTRAGORE Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Les SFX de Mana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTRAGORE Index du Forum -> Divers -> Le cachot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mana

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:13 (2016)    Sujet du message: Les SFX de Mana Répondre en citant

Bonjour à tous,
Comme vous êtes surement pas au courant, je suis maquilleuse et une maquilleuse passionnée de cinéma d'horreur surtout, donc j'essaye de me former en autodidacte (parce que dans mon école on a, à peine, survolé les SFX).

J'ai décidé de partager avec vous mon petit travail et vous avez des conseils quelconque, pour que puisse m'améliorer. Et si quelqu'un d'entre vous fait aussi du SFX, partager. 

(PS : J’espère que mon topic est bien placé dans Le cachot, sinon dites le moi et je le déplace) 

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guillaume
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:40 (2016)    Sujet du message: Les SFX de Mana Répondre en citant

WOENCULEY C'EST COOL !!!!!!!
La morsure déchire !!!!!
Wink

Dead Vomit

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 09:43 (2016)    Sujet du message: Les SFX de Mana Répondre en citant

Vraiment sympa tout ça, du bon boulot. J'adore le doigt coupé, si j'avais le même j'aurais fais une blague à ma grand-mère en le foutant dans le verre ou elle met son dentier juste pour la voir faire une crise cardiaque !!!! Twisted Evil

Mana

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:50 (2016)    Sujet du message: Les SFX de Mana Répondre en citant

J'en ai fais des blagues avec ce doigt, tout mes proches y ont eu droit  Twisted Evil

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:37 (2016)    Sujet du message: Les SFX de Mana Répondre en citant

Héhé dans un plat cuisiné ça doit être super drôle n'empêche ! (Jusqu'au jour ou tu te coupe vraiment un membre et plus personne autour de toi ne réagi) Laughing

Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:21 (2016)    Sujet du message: Les SFX de Mana Répondre en citant

Excellent, c'est vraiment chouette de pouvoir découvrir ainsi les créations artisanales des ultragoreux ! Very Happy
Je me souviens à l'époque du super topic où Lolo et Lilith nous montraient leur travail : FX gore, figurines, etc.
Si d'autres parmi vous faites des tests de maquillages/SFX gore, faites comme Mana, montrez-nous ça ! Smile Mad

Mana, tu as déjà essayé des concours dans le cadre de festivals fantastiques ? Genre ça : http://www.bifff.net/fr/33e-concours-maquillage-visage/. Toujours dans le même festival, il y a ça aussi qui pourrait t'intéresser : http://www.bifff.net/fr/masterclass-make-up-sfx/

Zombieman

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:15 (2016)    Sujet du message: Les SFX de Mana Répondre en citant

Honnêtement, je trouve tous ces effets parfaitement réussis. 
Donc, bravo, félicitations, congratulations, c'est génial !

Visiter le site web du posteur
Goremania
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 08:52 (2016)    Sujet du message: Les SFX de Mana Répondre en citant

Vraiment chouette ! On en veut encore Mad

san
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 13:59 (2016)    Sujet du message: Les SFX de Mana Répondre en citant

Merci de partager ces photos, c'est super, encore  Laughing

Mana

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:48 (2016)    Sujet du message: Les SFX de Mana Répondre en citant

Merci tout le monde  Mad  et merci Sangore pour l'info sur les concours
D'autres SFX arrivent vite  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2017)    Sujet du message: Les SFX de Mana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTRAGORE Index du Forum -> Divers -> Le cachot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation