ULTRAGORE - Ce forum a pour but de partager une passion commune, celle du cinéma extrême, et uniquement du cinéma! En aucune manière il ne s'agit de faire la promotion du téléchargement illégal ou de dériver sur l'horreur réelle. 

ULTRAGORE Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Une nouvelle section pour les films amateurs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTRAGORE Index du Forum -> ULTRAGORE, forum de secours -> ULTRAGORE, forum de secours
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous qu'on crée une nouvelle section du forum dédiée aux films amateurs ?
OUI !
85%
 85%  [ 6 ]
NON !
0%
 0%  [ 0 ]
Indifférent
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:25 (2016)    Sujet du message: Une nouvelle section pour les films amateurs ? Répondre en citant

Petit sondage : trouvez-vous que ce serait une bonne idée de créer une nouvelle section qui serait dédiée aux films horreur/gore/trash amateurs, des films parfois faits par certains d'entre vous, chers forumeurs (je pense par exemple à IceWarrior et son "Flesh-Eating Presents from the bunker of doom"), afin de les mettre en valeur ?

Alors, pour ou contre ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guillaume
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 09:07 (2016)    Sujet du message: Une nouvelle section pour les films amateurs ? Répondre en citant

Absolument POUR, ça ne peut être que bénéfique à la fois pour les réals amateurs, pour les gens simplement de passage sur le forum, et pour nous car à ma connaissance, ce serait une première !
Bref, c'est une idée fantastique! Que dis-je fantastique : BRILLANTISSIME! Je me demande de quel esprit génial cette idée a pu sortir...

Surprised

Dead Vomit

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 10:18 (2016)    Sujet du message: Une nouvelle section pour les films amateurs ? Répondre en citant

À 100% POUR !!!! (j'ai déjà voté hier) Smile

Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:49 (2016)    Sujet du message: Une nouvelle section pour les films amateurs ? Répondre en citant

Guillaume a écrit:

Bref, c'est une idée fantastique! Que dis-je fantastique : BRILLANTISSIME! Je me demande de quel esprit génial cette idée a pu sortir...

Laughing
Voilà, comme ça j'ai enfin fait suite à notre conversation du début du mois ! Smile

san
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:53 (2016)    Sujet du message: Une nouvelle section pour les films amateurs ? Répondre en citant

Trés bonne idée.

et j'ai voté pour 

Guillaume
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 16:24 (2016)    Sujet du message: Une nouvelle section pour les films amateurs ? Répondre en citant

Est-ce que celui ou celle qui s'occupe de la page facebook du forum peut faire un petit copié/collé du 1er message de Sangore avec un lien vers ce topic svp?

charlesmanson666

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:36 (2016)    Sujet du message: Une nouvelle section pour les films amateurs ? Répondre en citant

Bien entendu, totalement pour ! 

Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:09 (2016)    Sujet du message: Une nouvelle section pour les films amateurs ? Répondre en citant

Guillaume a écrit:
Est-ce que celui ou celle qui s'occupe de la page facebook du forum peut faire un petit copié/collé du 1er message de Sangore avec un lien vers ce topic svp?

C'est moi qui m'en occupe. Smile
Voilà, c'est fait.

Guillaume
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:09 (2016)    Sujet du message: Une nouvelle section pour les films amateurs ? Répondre en citant

J'ai vu ça, c'est cool !!! (et du coup, tu peux m'ajouter sur facebook avec ton compte perso si tu veux! )

Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:52 (2016)    Sujet du message: Une nouvelle section pour les films amateurs ? Répondre en citant

Je pense que tous ceux qui sont intéressés par la question ont eu le temps de voter  Mr. Green ... Comme les résultats du sondage indiquent que la majorité est pour le OUI, nous allons donc passer à l'étape suivante... (Qui a dit "ENFIN!!" ?)

Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:42 (2016)    Sujet du message: Une nouvelle section pour les films amateurs ? Répondre en citant

Et voilà !! http://ultragore.leforum.eu/f41-Flms-amateurs-horreur-gore-trash.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2017)    Sujet du message: Une nouvelle section pour les films amateurs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTRAGORE Index du Forum -> ULTRAGORE, forum de secours -> ULTRAGORE, forum de secours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation