ULTRAGORE - Ce forum a pour but de partager une passion commune, celle du cinéma extrême, et uniquement du cinéma! En aucune manière il ne s'agit de faire la promotion du téléchargement illégal ou de dériver sur l'horreur réelle. 


ULTRAGORE Index du Forum

 Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
The Mutilator

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTRAGORE Index du Forum -> Sur la toile ou le petit écran -> Longs métrages horreur/gore/trash
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goremania
Modérateur


Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 988
Localisation: Uranus

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:27 (2016)    Sujet du message: The Mutilator Répondre en citant

                                                                                             





  Réalisateur : Buddy Cooper // 1984




  Un ado tue accidentellement sa mère avec une arme à feu. Quelques années plus tard, son père l'invite avec quelques amis à passer des vacances dans une maison au bord de la mer...




[Flash unavailable]




  Je l'ai vu y a très longtemps et j'en ai un bon souvenir ! J'ai volontairement mis l'affiche en grand car je la trouve superbe  Embarassed  Mais si ça gêne quelqu'un, qu'il la redimensionne  Razz




  La bonne nouvelle c'est qu'il est dispo sur Youtube en VF :


https://www.youtube.com/watch?v=OTbmlV8tfg4


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTRAGORE Index du Forum -> Sur la toile ou le petit écran -> Longs métrages horreur/gore/trash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE