ULTRAGORE - Ce forum a pour but de partager une passion commune, celle du cinéma extrême, et uniquement du cinéma! En aucune manière il ne s'agit de faire la promotion du téléchargement illégal ou de dériver sur l'horreur réelle. 


ULTRAGORE Index du Forum

 Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
2300 Plan9 : Les Etranges Nuits du Cinema

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTRAGORE Index du Forum -> Divers -> Festivals
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tinam2



Inscrit le: 12 Fév 2013
Messages: 211

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:38 (2016)    Sujet du message: 2300 Plan9 : Les Etranges Nuits du Cinema Répondre en citant



Décidément, ces séjours forts en émotions s’enchaînent ces temps-ci. Après le smfestival, me voici de retour de "2300 Plan 9: Les Etranges Nuits du Cinéma"  auquel je fus membre du jury des courts mais trash.

Petite description de ce festival de fou ici même : http://www.sadique-master.com/2300-plan-9-les-etranges-nuits-du-cinema-17eme-edition-2016/
Et pour quelques mots supplémentaires, je vais vous copier/coller mon gros pavé rédigé sur facebook.


--
Un grand festival punk'anar de fou où l'on diffuse des films méchants dans une église désacralisée et rénovée macabrement (bio de serial killers ornant les murs, cuisine avec faux membres humains dans les assiettes, mannequins pendus au plafond ou dans des cages...ect) , mais pas que...Une expérience totalement éloignée du commun, d'autant plus comme membre du jury, au sein duquel nous avons été accueillis et traités comme de véritables rockstars par une équipe absolument géniale, pleine de gentillesse et de bonne humeur.
Raconter l'intégralité de cette semaine serait bien difficile tant il les souvenirs mémorables y sont nombreux mais en quelques mots : 
- C'est la première fois que, dans un festival de cinéma, je signe des autographes avec l'intitulé "viol" sur des caleçons, assiste (et parfois participe) à un concours de simulation du meilleur orgasme, à des baptêmes à la bière, un lapin méchant qui insulte les gens, des tournées de vodka au goulot dans le public, ou encore un concours d'headbang pour gagner de l'alcool bizarre, une chenille à la Patrick Sebastien (dont le résultat ne fut pas glorieux), des explosions de confettis, un arrosage des spectateurs au champagne. On est même passé d'un slow général sur de la musique romantique à du slam façons metal, tout ça au dessus et entre les sièges.
- Sans parler de quelques interactions atypiques avec, par exemple, un homme me proposant pour le smfestival un court métrage qu'il a réalisé avec un ami et dont le tueur du film est un POISSON PANÉ, ou encore d'un autre se croyant invisible me demandant où retrouver son pote qui avait visiblement consommé ses acides. Un agent de la gestapo m'a même escorté et exécuté (dixit la photo FICTIVE qui m'a valu la censure)
- Devoir, à mon grand regret, refuser des verres d'alcool, notamment par un français (voulant m’offrir de l'absinthe) qui trouvait ça très amusant de vouloir interagir en anglais alors que nous avions tous deux 3 grammes, car cette dépense lui serait inutile puisque jury = alcool limité et gratos (un privilège immense et profitable, une opportunité comme jamais). En autre situation inopportune; se retrouver les mains sur des seins en demandant si le sang (et non les généreux attributs, dixit ce qu'a interprété la demoiselle concernée) sur le décolleté était vrai (NON ce n'était pas un prétexte).
- Réaliser quelques fantasmes dont l'un étant d'être über-punk en proposant/présentant un film lent, dépressif et dégueulasse comme Carcinoma dans un endroit festif, en conclusion; encore plus anticonformiste que les anticonformistes présents. Chiant pour certains, éprouvant pour les deux qui ont fait un malaise devant (la pub parfaite) et appréciable pour d'autres quand même.
Regarder Sharknado 3 sur grand écran avec le t-shirt de la franchise en suivant l’allégresse ambiante ponctuée de hurlements à chaque apparition de nos amis les requins volants (d'ailleurs je suspect qu'ils soient la cause des turbulences sur le trajet retour de l'avion).
Me balader dans l'église habillé en curé pendant la chasse aux œufs (déclinaison événementielle de plan9 où les enfants se ruent sur les décors de l'endroit pour y chercher leurs chocolats, tout cela en ne prêtant aucune attention au décalage de la chose, dont l'homme vêtu d'un masque sm de chien en cuire) en affichant fièrement mon badge "Comité de soutiens à Emile Louis".
---

Voilà, si ça peut vous donner une idée de la chose.
Et, j'y adjoint une petite vidéo où je présente Carcinoma et le trailer de Cruelle est la nuit dans le cadre d'une carte blanche sadique-master festival : https://www.facebook.com/tinam.censure/videos/vb.100007192051587/1693617554221297/?type=2&theater 
_________________
http://sadique-master.net/


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sangore
Administrateur


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 3 724
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:10 (2016)    Sujet du message: 2300 Plan9 : Les Etranges Nuits du Cinema Répondre en citant

Hé bien, ça a l'air vachement allumé comme truc !!

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2018)    Sujet du message: 2300 Plan9 : Les Etranges Nuits du Cinema

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTRAGORE Index du Forum -> Divers -> Festivals Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE