ULTRAGORE - Ce forum a pour but de partager une passion commune, celle du cinéma extrême, et uniquement du cinéma! En aucune manière il ne s'agit de faire la promotion du téléchargement illégal ou de dériver sur l'horreur réelle. 

ULTRAGORE Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Atroz (Atrocious)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTRAGORE Index du Forum -> Sur la toile ou le petit écran -> Longs métrages horreur/gore/trash
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:48 (2016)    Sujet du message: Atroz (Atrocious) Répondre en citant

Atroz (Atrocious)

Réalisateur : Lex Ortega
Avec : David Aboussafy, Laurette Flores, Aleyda Gallardo, Dana Karvelas, Patricia Leih, Orlando Moguel, Miguel Angel Nava, Lex Ortega, Carlos Padilla, Julio Rivera,...
Pays : Mexique
Année : 2015

Lex Ortega avait réalisé le court-métrage Atroz en 2012, et voilà que débarque la version longue. Il est vendu comme le film le plus violent de l'Histoire du ciné mexicain, rien que ça ! Alors, "film de ouf ultra hard" (c) Tinam ? Justement, en parlant de Tinam, Atroz a récolté le Prix du public au Sadique-Master Festival, ce qui me semble être un bon indice quant à sa violence ! Et puis, le fait que Ruggero Deodato soit crédité en tant que producteur associé, ça nous titille aussi !

Trailer :

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guillaume
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:48 (2016)    Sujet du message: Atroz (Atrocious) Répondre en citant

"film de ouf ultra hard" Laughing

Le film a effectivement l'air d'être bien cool !!

charlesmanson666

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 10:53 (2016)    Sujet du message: Atroz (Atrocious) Répondre en citant

Tinam m'avait évoqué ce film lorsqu'il préparait son festival, et me l'avait clairement présenté comme un film totalement taré ! Je pense, à voir la bande annonce, et à entendre les différents échos, qu'il n'avait pas menti !  Cool

Androstaub

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 01:38 (2016)    Sujet du message: Atroz (Atrocious) Répondre en citant

Attendons la sortie Dvd chez Unearthed. Trailer intriguant, violence poussée annoncée, peut-etre un petit coup de panach pour le cinéma extreme.

Visiter le site web du posteur
charlesmanson666

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 11:27 (2016)    Sujet du message: Atroz (Atrocious) Répondre en citant

Je vous conseille la vidéo post séance avec l'avis des spectateurs, j'étais mort de rire devant l'une des réactions ! C'était le film idéal pour le festival je crois !  Very Happy

Androstaub

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 12:58 (2016)    Sujet du message: Atroz (Atrocious) Répondre en citant

Ca ne devait pas être la meme chose que cette chiasse de "House of Whores 2" c'est sûr...  Crying or Very sad
Concernant les avis, plusieurs sont hilarants dans certaines vidéos  Cool Laughing

Guillaume
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:32 (2016)    Sujet du message: Atroz (Atrocious) Répondre en citant

Le dvd est sorti chez Unearthed et il comporte une piste de sous-titres français !

charlesmanson666

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:00 (2016)    Sujet du message: Atroz (Atrocious) Répondre en citant

Alors, personne pour donner un avis ? Curieux de savoir si c'est le film de ouf ultra hard de la décennie !  Very Happy

Androstaub

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:37 (2016)    Sujet du message: Atroz (Atrocious) Répondre en citant

Le film ne fait pas spécialement parler de lui pour le moment. 
J'attend d'avoir le dvd Unearted pour le voir. En espérant qu'il tienne ses promesses car les dernieres sorties chez Unearthed ça ne vole vraiment pas haut... Ça sent le début de la fin pour cet éditeur...

tinam2

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:51 (2016)    Sujet du message: Atroz (Atrocious) Répondre en citant

Hahahaha, "film de ouf ultra hard". Merci pour ce magnifique souvenir San ! Que pouvais-je être con à cette époque, haha.Avec du recul je me serais moi-même foutu des baffes.
Sinon, vous ne serez vraiment pas déçu d'Atoz, c'est vraiment le film choc de l'année. Les quelques avis du micro-trottoir issu du festival en disent un peu sur la chose.
Les sous titres français qui sortent avec Unearthed sont ceux que nous avons réalisé pour le festival, un petit + pour les francophones
Seb, tu as loupé quelque chose en ne venant pas...

charlesmanson666

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:56 (2016)    Sujet du message: Atroz (Atrocious) Répondre en citant

Ahah, merci de me le rappeler ! Avec tous les échos que j'en ai eu, je m'en suis rendu compte de moi-même !  Smile William a bien foutu l'ambiance ? 

tinam2

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:39 (2016)    Sujet du message: Atroz (Atrocious) Répondre en citant

J'aime faire culpabiliser, haha. Oh oui, il était heureux lui ! 
D'ailleurs voici son message facebook de l'aprés-festival.
"Pas de critique à chaud. Mais une soirée génial qui églipse la premiére édition à tous les niveaux. Des invités super, des films de bien meilleur qualité, une organisation digne des plus grands festival parisien, une salle cool, des stands minimes mais remplis de joli trésor, des organisateurs disponibles et toujours trés sympa tout au long de la nuit. Franchement il gagne à être connu !"
Et une belle photo de lui : 

Sinon, pour ce qui est d'Atroz, un de nos nouveaux chroniqueurs vient justement d'en publier un papier : http://www.sadique-master.com/reviews/atroz-2015-lex-ortega-critique/

charlesmanson666

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:28 (2016)    Sujet du message: Atroz (Atrocious) Répondre en citant

Ahah, tu m'as tué avec la photo, c'est de l'or ça !  Mort de Rire

Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 10:50 (2016)    Sujet du message: Atroz (Atrocious) Répondre en citant

tinam2 a écrit:
Hahahaha, "film de ouf ultra hard". Merci pour ce magnifique souvenir San ! .

Ha ha, c'est devenu un peu la phrase culte du forum ! Mr. Green

charlesmanson666

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:13 (2016)    Sujet du message: Atroz (Atrocious) Répondre en citant

Il y a une interview de Lex Ortega à propos de ce film dans la partie Toxic du dernier numéro de "L'écran fantastique" ! Même Mad Movies ne met plus en avant ce type de cinéma, donc respect aux derniers résistants du genre !  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2017)    Sujet du message: Atroz (Atrocious)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTRAGORE Index du Forum -> Sur la toile ou le petit écran -> Longs métrages horreur/gore/trash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation