ULTRAGORE - Ce forum a pour but de partager une passion commune, celle du cinéma extrême, et uniquement du cinéma! En aucune manière il ne s'agit de faire la promotion du téléchargement illégal ou de dériver sur l'horreur réelle. 

ULTRAGORE Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Edmund Kemper Part 1 : La mort de ma vie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTRAGORE Index du Forum -> Sur la toile ou le petit écran -> Longs métrages horreur/gore/trash
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 17:27 (2016)    Sujet du message: Edmund Kemper Part 1 : La mort de ma vie Répondre en citant

Edmund Kemper Part 1 : La mort de ma vie

Réalisateur : Fred Quantin , Laurent Tissier
Cast : Laurent Tissier , Cyril Bonifacio , Eddie Messangeon , Fred Mignon , Angélique Blénet

L'histoire : Edmund Kemper, cannibale et nécrophile, assassina sans pitié ses grands-parents à l'âge de 15 ans. Rejeté par ses parents et haïssant sa mère, il tua quelques années plus tard, dans un excès de folie, huit autres victimes. Après le viol, son plaisir suprême était de disséquer et de décapiter les cadavres qu'il mangeait...

JE RECHERCHE N'IMPORTE QUELLE INFO OU LA VHS DE CE FILM !

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 17:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muzan-i

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 19:23 (2016)    Sujet du message: Edmund Kemper Part 1 : La mort de ma vie Répondre en citant

Nico l'a je crois 

https://picasaweb.google.com/AsyliuMuilysA

Guillaume
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 09:10 (2016)    Sujet du message: Edmund Kemper Part 1 : La mort de ma vie Répondre en citant

Oui en tapant le titre sur google, je suis tombé sur son blog.
Mais à mon avis, il ne la vend pas...

Androstaub

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 01:42 (2016)    Sujet du message: Edmund Kemper Part 1 : La mort de ma vie Répondre en citant

Négatif ! Je la garde pour moi celle-ci !! Razz 
Elle est limité qu'à 100 exemplaires et le film est carrément inconnu... Dommage car il a une démarche intéressante, il est pas mal dégueu et trash et il vaut franchement le coup d'oeil pour un film amateur... 
J'essayerai à l'occasion de choper quelques images en faisant des captures d'écran.

Visiter le site web du posteur
san
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:50 (2016)    Sujet du message: Edmund Kemper Part 1 : La mort de ma vie Répondre en citant

J'avais lu l'article de Didier Lefevre  sur le film dans un ancien Medusa, mais je l'ai jamais vu non plus.Ce Androstaub il a tout !!!  Cool

charlesmanson666

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:10 (2016)    Sujet du message: Edmund Kemper Part 1 : La mort de ma vie Répondre en citant

C'est ce qui s'appelle la collectionnite aigue !  Smile

laurenttissier

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:36 (2016)    Sujet du message: Edmund Kemper Part 1 : La mort de ma vie Répondre en citant

Bonjour,

merci de l’intérêt porté pour mon film

La part 3 est en fin de tournage...

Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 22:12 (2016)    Sujet du message: Edmund Kemper Part 1 : La mort de ma vie Répondre en citant

Bonjour Laurent,

Bienvenue parmi nous ! Nous sommes honorés de ta présence ici !

N'hésite pas à balancer un max d'infos sur toi et sur tes films, anciens et nouveaux, on est demandeurs ! Smile

laurenttissier

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 11:36 (2016)    Sujet du message: Edmund Kemper Part 1 : La mort de ma vie Répondre en citant

Merci... C'est moi qui suis honoré de voir mon film sur ce forum.

Edmund Kemper Part 1 La mort de ma vie (trailer): https://youtu.be/Wt3EsTMTl2w

Edmund Kemper Part 2 La mort c'est la vie (trailer 1): https://youtu.be/hhHKWZozovE

Edmund Kemper Part 2 La mort c'est la vie (trailer 2): https://www.youtube.com/watch?v=yO64joC8yCg

Edmund Kemper Part 3 La mort sévit (trailer 1): https://www.youtube.com/watch?v=msGJslQ2Ewc

Edmund Kemper Part 3 La mort sévit (trailer 2): https://www.youtube.com/watch?v=Vx5IUe0s0Zg

Edmund Kemper Part 3 La mort sévit (trailer 3): https://www.youtube.com/watch?v=AYocgoXQceU

Un interlude en homage à Tod Browning et Lon Chaney est fini: Edmund Kemper Retro vice et rale
Il est fait parti de la série de films ou l'on y apprend certaines choses en plus...

Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:12 (2016)    Sujet du message: Edmund Kemper Part 1 : La mort de ma vie Répondre en citant

Merci pour ces liens !

Guillaume
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:13 (2016)    Sujet du message: Edmund Kemper Part 1 : La mort de ma vie Répondre en citant

Excellent!!!
Est-ce qu'une édition dvd ou dvdr est prévue à un moment ou à un autre?

laurenttissier

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 11:01 (2016)    Sujet du message: Edmund Kemper Part 1 : La mort de ma vie Répondre en citant

Le dvd de l interlude Edmund kemper rétro vice et râle est disponible. Il contient :
Edmund kemper rétro vice et râle  une poésie macabre en hommage à tod browning et lon chaney

Bonus gratuit :
Edmund kemper part 1
Edmund kemper part 2

France  20€ ports compris
International  25€ shipping inclued

Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 21:34 (2016)    Sujet du message: Edmund Kemper Part 1 : La mort de ma vie Répondre en citant

J'espère que Guillaume aura vu l'info.

Petite question : quelle est la durée de "Edmund kemper rétro vice et râle" ?

laurenttissier

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 21:47 (2016)    Sujet du message: Edmund Kemper Part 1 : La mort de ma vie Répondre en citant

Sur le dvd 148mn de films
Edmund kemper part 1 45mn
Edmund kemper part 2 91mn
Edmund kemper rétro vice et râle 12 mn

Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 22:13 (2016)    Sujet du message: Edmund Kemper Part 1 : La mort de ma vie Répondre en citant

Ah oui, "Retro vice et râle" est assez court, mais en tout ça fait pas mal de minutes !

Et Edmund Kemper Part 3 fera l'objet d'une sortie DVD à part + tard, alors ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2017)    Sujet du message: Edmund Kemper Part 1 : La mort de ma vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTRAGORE Index du Forum -> Sur la toile ou le petit écran -> Longs métrages horreur/gore/trash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation