ULTRAGORE - Ce forum a pour but de partager une passion commune, celle du cinéma extrême, et uniquement du cinéma! En aucune manière il ne s'agit de faire la promotion du téléchargement illégal ou de dériver sur l'horreur réelle. 


ULTRAGORE Index du Forum

 Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
La Petite Mort

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTRAGORE Index du Forum -> Sur la toile ou le petit écran -> Longs métrages horreur/gore/trash
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume
Administrateur


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 1 313
Localisation: Quimper

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:44 (2016)    Sujet du message: La Petite Mort Répondre en citant

LA PETITE MORT (2009)
  



Réal : Marcel Walz
Cast : Manoush, Andreas pape, Anna Habeck...

L'histoire : Un couple et une amie à eux ont 2h à tuer à Francfort avant de prendre un avion pour rentrer chez eux.
En se promenant, ils se rendent dans un bar bien glauque. Lorsqu'ils se rendent compte que les serveuses du bar en question ne sont pas très nettes, ils essayent de se casser mais se font séquestrer.
S'ensuit une bonne grosse séance de torture pour chacun d'entre eux

_________________
MEGASPLATCH


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Guillaume
Administrateur


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 1 313
Localisation: Quimper

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:48 (2016)    Sujet du message: La Petite Mort Répondre en citant

Un film allemand visiblement bien trash, avec des FX signés Olaf Ittenbach, il n'en fallait pas plus pour me mettre l'eau à la bouche!

Dans l'ensemble, ça se laisse regarder agréablement, bien que le tout soit assez inégal, surtout au niveau des scènes de torture...
On a quand-même droit à des séquences bien gratinées telles qu'une énucléation au couteau bien violente, un découpage en règle de la bite puis des couilles avec le même couteau...
Bref c'est un film qui mérite sa place ici et que je conseille vivement à celles & ceux qui ne l'ont pas vu, normalement, ils ne devraient pas être déçus du voyage, même si bien évidemment, c'est pas non plus le film du siècle.
A voir! Very Happy
_________________
MEGASPLATCH


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sangore
Administrateur


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 4 442
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:55 (2016)    Sujet du message: La Petite Mort Répondre en citant

Un gore allemand que je n'ai pas, mais que j'aimerais bien avoir !

EDIT : Le film avait déjà son topic : http://ultragore.leforum.eu/t839-La-petite-mort.htm


Revenir en haut
Guillaume
Administrateur


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 1 313
Localisation: Quimper

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 19:41 (2016)    Sujet du message: La Petite Mort Répondre en citant

J'ai tapé "la petite mort" dans la recherche mais ça me l'a pas trouvé...
Je compte faire la fiche du 2 ce soir après l'avoir regardé, il y est aussi?
_________________
MEGASPLATCH


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sangore
Administrateur


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 4 442
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:31 (2016)    Sujet du message: La Petite Mort Répondre en citant

Cherche à la lettre "p" dans la liste http://ultragore.leforum.eu/t4-LISTE-DES-FILMS-QUI-ONT-UN-TOPIC-ICI.htm, tout y est ! :-p

Revenir en haut
san
Modérateur


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 581

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:54 (2016)    Sujet du message: La Petite Mort Répondre en citant

Je l'avais visionné il y a qqes mois, tout d'accord avec  Guillaume, mais je n'ai pas poussé au point de voir le 2.

Revenir en haut
Androstaub



Inscrit le: 17 Nov 2014
Messages: 437
Localisation: Var

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 12:47 (2016)    Sujet du message: La Petite Mort Répondre en citant

Malgré quelques bonnes (et rares) scènes de tortures, le premier est plutôt raté... 
Par contre le 2 est un pur divertissement gore et visuellement beau !
_________________
MA COLLECTION DVD ICI >> https://androstaub2.over-blog.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTRAGORE Index du Forum -> Sur la toile ou le petit écran -> Longs métrages horreur/gore/trash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE