ULTRAGORE - Ce forum a pour but de partager une passion commune, celle du cinéma extrême, et uniquement du cinéma! En aucune manière il ne s'agit de faire la promotion du téléchargement illégal ou de dériver sur l'horreur réelle. 

ULTRAGORE Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Bruno Mattei : Itinéraires Bis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTRAGORE Index du Forum -> L'horreur sous ses autres formes -> Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:21 (2016)    Sujet du message: Bruno Mattei : Itinéraires Bis Répondre en citant

Bruno Mattei : Itinéraires Bis

Auteur : David Didelot
Éditeur : Artus Films
Collection : Cinéma Bis
Pages : 448
Année : 2016

Le livre de David sera dispo dans un quinzaine de jours, mais il était déjà vendu en exclu au Bloody Week-end, ce qui m'a donné l'occasion de me le procurer directement. Avec une petite dédicace, ce qui fait toujours plaisir.

Il contient une préface de Monica Seller, des entretiens, des témoignages, un passage en revue de la filmo du réalisateur, de chouettes illustrations (en couleurs ou en noir en blanc selon les cas) et plein d'autres choses encore. Un très beau bouquin, assurément !

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guillaume
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:57 (2016)    Sujet du message: Bruno Mattei : Itinéraires Bis Répondre en citant

Jamais je n'achèterai un livre sur ce gars là! (je n'arrive même pas à appeler ça un "réalisateur"...
Je n'ai jamais compris, et ne comprendrai jamais l'engouement pour ses merdes films ! Laughing

Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:12 (2016)    Sujet du message: Bruno Mattei : Itinéraires Bis Répondre en citant

Certains de ses films ont beaucoup de charme (genre Virus Cannibale pour prendre le + connu, mais ça ne se limite pas à ça). Je sais pas, faut peut-être être fan de films d'exploitation pour apprécier. Et même si le bonhomme a pondu de mauvais films, ça n'empêche que le bouquin peut être passionnant. C'est l'occasion de mieux le connaître et tout ça.

Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:23 (2016)    Sujet du message: Bruno Mattei : Itinéraires Bis Répondre en citant

Une interview de David Didelot, réalisée par Rigs Mordo, à propos du livre, mais aussi du fanzinat etc. : http://www.toxiccrypt.fr/?p=9260

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2017)    Sujet du message: Bruno Mattei : Itinéraires Bis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTRAGORE Index du Forum -> L'horreur sous ses autres formes -> Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation