ULTRAGORE - Ce forum a pour but de partager une passion commune, celle du cinéma extrême, et uniquement du cinéma! En aucune manière il ne s'agit de faire la promotion du téléchargement illégal ou de dériver sur l'horreur réelle. 

ULTRAGORE Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

La fin définitive des magnétoscopes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTRAGORE Index du Forum -> Sur la toile ou le petit écran -> VHS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 08:56 (2016)    Sujet du message: La fin définitive des magnétoscopes... Répondre en citant

C'est officiel, plus personne ne fabrique désormais de magnétoscopes...

http://www.ouest-france.fr/high-tech/la-fin-des-magnetoscopes-le-dernier-fa…

"Le groupe japonais Funai Electric, dernier fabricant de magnétoscopes dans le monde, a annoncé l'arrêt d'ici fin juillet de la production de ces appareils popularisés dans les années 1970-80 [...]

« Nous sommes les seuls à assembler des magnétoscopes après le retrait de Panasonic en 2012 », a précisé un porte-parole.

Mais les ventes mondiales sont tombées à 750 000 l'an dernier, comparé à 15 millions d'unités au début des années 2000.
"

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 08:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 10:42 (2016)    Sujet du message: La fin définitive des magnétoscopes... Répondre en citant

Faudra que j'en achète un de réserve...

Goremania
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:16 (2016)    Sujet du message: La fin définitive des magnétoscopes... Répondre en citant

Guillaume a écrit:

Mais les ventes mondiales sont tombées à 750 000 l'an dernier, ."

Ah ouais quand même ! Je trouve ça énorme  Mad

Androstaub

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:36 (2016)    Sujet du message: La fin définitive des magnétoscopes... Répondre en citant

Je pense également m'en prendre un ou deux à mettre de coté au cas où... Ça va devenir sacré dans plusieurs années...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2017)    Sujet du message: La fin définitive des magnétoscopes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTRAGORE Index du Forum -> Sur la toile ou le petit écran -> VHS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation