ULTRAGORE - Ce forum a pour but de partager une passion commune, celle du cinéma extrême, et uniquement du cinéma! En aucune manière il ne s'agit de faire la promotion du téléchargement illégal ou de dériver sur l'horreur réelle. 

ULTRAGORE Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Bloody Week-end : 8ème édition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTRAGORE Index du Forum -> Divers -> Festivals
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:14 (2016)    Sujet du message: Bloody Week-end : 8ème édition Répondre en citant

J'ouvre déjà le topic sur le prochain Bloody Week-end car la thématique et l'affiche de l'édition 2017 ont déjà été dévoilés.

Cette édition sera consacrée au freaks.

Voici l'affiche :

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Androstaub

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 23:58 (2017)    Sujet du message: Bloody Week-end : 8ème édition Répondre en citant

Je serai présent cette année pour la première fois ! Depuis le temps que je voulais y aller !!

Visiter le site web du posteur
Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 18:45 (2017)    Sujet du message: Bloody Week-end : 8ème édition Répondre en citant

Cool ! On pourra se croiser en vrai alors ! Very Happy

Tant que j'y suis, voici le nom des invités :

- Sergio Martino (président du jury)
- Vernon Wells
- Naomi Grosmann
- Lynn Lowry
- Linnea Quigley
- Igor & Grichka Bogdanoff
- Alain Schlockoff

http://www.bloodyweekend.fr/index.php/jury-pro

Il y aura + de 100 exposants, notamment The Ecstasy of Films, CrocoFilms, Hors-Circuits, Rouge Profond, Artus Films, Delphine Paupe, Mauvais Genres, David Didelot, Nana'Z Productions, le Chat qui Fume, Uncut Movies,...

http://www.bloodyweekend.fr/index.php/village-fantastique

Androstaub

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 15:30 (2017)    Sujet du message: Bloody Week-end : 8ème édition Répondre en citant

Yep avec grand plaisir !

Voilà une liste qui me plaît !!!!

Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 21:28 (2017)    Sujet du message: Bloody Week-end : 8ème édition Répondre en citant

Mad

Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 16:08 (2017)    Sujet du message: Bloody Week-end : 8ème édition Répondre en citant

C'est dans quelques jours !

Androstaub, tu confirmes ta présence ?

Androstaub

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 18:38 (2017)    Sujet du message: Bloody Week-end : 8ème édition Répondre en citant

Je confirme !! Mon premier festival consacré au genre ! 
J'y vais avec Laurent Smiejczak (Tasmdead realistic fx) et plusieurs amis à nous !  Smile

Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 20:43 (2017)    Sujet du message: Bloody Week-end : 8ème édition Répondre en citant

Androstaub a écrit:
Je confirme !! Mon premier festival consacré au genre ! 

Han !! Un dépucelage festivalier ! Mr. Green
Comment ça se fait que tu n'était jamais allé à un tel festival jusqu'à présent ? Parce qu'il y en a tellement...
Bon, par contre, cette année, j'ai l'impression que c'est encore plus limité que d'hab' niveau longs-métrages, dommage. Heureusement qu'il y a Black Gate. Il faut savoir qu'au Bloody, c'est + l'aspect convention qui est franchement intéressant que l'aspect festival. Absolument rien à voir avec les gros festivals de genre.

Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 09:49 (2017)    Sujet du message: Bloody Week-end : 8ème édition Répondre en citant

À demain ! Mad

Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 20:11 (2017)    Sujet du message: Bloody Week-end : 8ème édition Répondre en citant

Week-end de 3 jours exceptionnel, avec le soleil, ciel bleu, chaleur, plein d'exposants sympas et ayant tellement de choses à vendre, et donc plein d'achats pour ma part (comme vous avez pu déjà le constater), les invités, les quelques films (malheureusement, pas su voir Black Gate pour cause de restaurant!), surtout des courts-métrages (vu la deuxième session, avec notamment Spooked déjà vu au BIFFF mais toujours aussi efficace!), et surtout les rencontres (notamment vu pour la première fois en vrai Tinam et Audrostaub) et les nombreuses retrouvailles... Et puis, samedi, sacrée soirée barbec' chez Thundergore et Lilite, alias Laurent et Delphine, anciens membres du forums ! Vivement le prochain ! Very Happy

Quelques photos prises sur place :

L'arrivée des frères Bogdanoff le samedi :

Séance de signature des invités :

Stands :

Body painting :

Vue générale sur la salle (à côté de celle-ci, il y avait aussi un chapiteau avec des stands) :

Dans le chapiteau :

Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 19:56 (2017)    Sujet du message: Bloody Week-end : 8ème édition Répondre en citant

Et voici la vidéo que j'ai faite lors de la cérémonie d'ouverture, le samedi :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2017)    Sujet du message: Bloody Week-end : 8ème édition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTRAGORE Index du Forum -> Divers -> Festivals Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation