ULTRAGORE - Ce forum a pour but de partager une passion commune, celle du cinéma extrême, et uniquement du cinéma! En aucune manière il ne s'agit de faire la promotion du téléchargement illégal ou de dériver sur l'horreur réelle. 

ULTRAGORE Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

"Carnage" chez Rimini Éditions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTRAGORE Index du Forum -> Sur la toile ou le petit écran -> Blu-Ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:48 (2016)    Sujet du message: "Carnage" chez Rimini Éditions Répondre en citant

Le slasher des années 80 Carnage va sortir le 6 décembre en France chez Rimini Éditions dans une édition collector combo Blu-ray + DVD.

Bonus :
1) "Slash & Cut": interview du monteur Jack Sholder.
2) "Cropsy parle!": interview du comédien Lou David.
3) "Summer Camp Nightmares": Interview de la comédienne Leah Ayres.
4) Film annonce

https://www.amazon.fr/Carnage-Combo-DVD-Blu-ray/dp/B01LYYKSD5
http://video.fnac.com/a10122657/Carnage-Edition-Collector-Combo-Blu-ray-DVD-Brian-Matthews-Blu-Ray

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goremania
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:00 (2016)    Sujet du message: "Carnage" chez Rimini Éditions Répondre en citant

Cool  Okay  Mais j'ai plus de lecteur DVD/Blu Ray  Razz

Zombieman

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:10 (2016)    Sujet du message: "Carnage" chez Rimini Éditions Répondre en citant

S'agit-il du film quasi amateur The toolbox murder ? 
Si c'est celui-là, quel intérêt de le proposer en Blue Ray ? J'aime les petits films sympas, référentiel et un peu cons, mais celui-là, honnêtement, je ne le mets pas en haut du panier. Certes regardables, à condition de ne pas être trop crevé, les honneurs qui lui sont faits me laissent dubitatifs...

Visiter le site web du posteur
Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:32 (2016)    Sujet du message: "Carnage" chez Rimini Éditions Répondre en citant

Zombieman a écrit:
S'agit-il du film quasi amateur The toolbox murder ? 

Tu penses au film de Dennis Donnelly qui a fait l'objet d'un remake par Tobe Hooper ?

En tout cas, non, on parle ici de Carnage, nommé The Burning en VO, de Tony Maylam. Proche du premier Vendredi 13. Voici le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=lbBCP7VKM-E

Zombieman

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 23:29 (2016)    Sujet du message: "Carnage" chez Rimini Éditions Répondre en citant

Après avoir longuement cherché, j'ai trouvé le film auquel je fais référence, c'est "The nail gun massacre" autrement intitulé "Carnage"... comme quoi...

Visiter le site web du posteur
Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 11:27 (2016)    Sujet du message: "Carnage" chez Rimini Éditions Répondre en citant

Ah oui, je l'ai celui-là, espèce de mixe entre rape & revenge et slasher. Mais c'est encore autre chose, effectivement.

Les joies des titres multiples ! Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2017)    Sujet du message: "Carnage" chez Rimini Éditions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTRAGORE Index du Forum -> Sur la toile ou le petit écran -> Blu-Ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation