ULTRAGORE - Ce forum a pour but de partager une passion commune, celle du cinéma extrême, et uniquement du cinéma! En aucune manière il ne s'agit de faire la promotion du téléchargement illégal ou de dériver sur l'horreur réelle. 

ULTRAGORE Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Heca-Tomb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTRAGORE Index du Forum -> L'horreur sous ses autres formes -> Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaroff

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:16 (2016)    Sujet du message: Heca-Tomb Répondre en citant

Salut les amis. Un passage éclair pour vous signaler la sortie de mon prochain opus gore qui sortira en janvier 2017. À l'initiative de Samy Nasty, le guitariste de The Black Zombie Procession (et les dix ans de son groupe), un package CD et bouquin sera en vente. Ça fait deux ans qu'on bosse dessus. Vous aurez d'autres infos au fil des semaines sur le blog que je partage avec mon  pote Léonox (http://gorezaroff.over-blog.com/). Je ne vous oublie pas ; j'ai un planning souvent chargé mais je garde un œil sur vous.
Illustration d'Andrei Bouzikov.

[img]http://img.xooimage.com/files110/9/1/3/book-et-cd-bzp-511a61c.jpg[/img]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:03 (2016)    Sujet du message: Heca-Tomb Répondre en citant

Cool ! Je surveillerai ça ! Par contre a priori seul le livre m'intéresserait.

Zaroff

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:43 (2016)    Sujet du message: Heca-Tomb Répondre en citant

Je pense qu'il y aura la possibilité de commander le CD, ou le livre, ou les deux. Plus de précisions à venir d'ici janvier. 

Visiter le site web du posteur
Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:51 (2016)    Sujet du message: Heca-Tomb Répondre en citant

Ok !

Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 14:42 (2017)    Sujet du message: Heca-Tomb Répondre en citant

Mais c'est juste ça ! La chose est sortie depuis plusieurs mois maintenant !

Visuels :

http://zone52.bigcartel.com/product/the-black-zombie-procession-zaroff-heca-tomb

Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 19:40 (2017)    Sujet du message: Heca-Tomb Répondre en citant

Acheté le pack livres + CD + poster au Bloody Week-end. Content d'être tombé dessus !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2017)    Sujet du message: Heca-Tomb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTRAGORE Index du Forum -> L'horreur sous ses autres formes -> Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation