ULTRAGORE - Ce forum a pour but de partager une passion commune, celle du cinéma extrême, et uniquement du cinéma! En aucune manière il ne s'agit de faire la promotion du téléchargement illégal ou de dériver sur l'horreur réelle. 

ULTRAGORE Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

cherche titre courtmétrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTRAGORE Index du Forum -> Sur la toile ou le petit écran -> Courts métrages horreur/gore/trash
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delitdansdelire

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:46 (2017)    Sujet du message: cherche titre courtmétrage Répondre en citant

je pensais poser une question:

en fait, avec un soupçon d'hors sujet, j'ai visionné un courtmétrage qui m'a marqué.

un homme se réveille et se rend compte qu'il est attaché à une chaise, à coté d'un autre mec, attaché de la même façon. Devant eu se présente une belle fille et le deuxième homme commence à se masturber. Le premier, qui ne comprends bien ce qui se passe, décide de faire pareille et arrive à jouir en premier. Le deuxième, perdant, se fait tuer d'une façon atroce.

Cette histoire se répète quelques fois à la suite et un jour, les filles qui se présentaient devant, commencent à changer, elles deviennent de plus en plus laides, répugnantes, avec le défi que cela implique dans l'atteinte d'une bonne jouissance, et avec les enjeux de vie et de mort.

voici ma question: quelqu'un connaît le titre?

meeeeeerci!

ledelitdansledelire

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:30 (2017)    Sujet du message: cherche titre courtmétrage Répondre en citant

Salut delitdansdelire. Bienvenue !

Malheureusement, je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais vu ce court, ni entendu parler. Par contre, si tu retombes sur le titre, je serais intéressé de le connaître, car ça a l'air bien frappé comme truc ! Tu l'avais regardé dans quel cadre ?

Dernière édition par Sangore le Lun 23 Jan - 19:54 (2017); édité 1 fois
delitdansdelire

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:00 (2017)    Sujet du message: cherche titre courtmétrage Répondre en citant

salut,

je l'avais vu sur un site à la con (yonkis.com)

Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:00 (2017)    Sujet du message: cherche titre courtmétrage Répondre en citant

Connais pas ce site. Et ça a été supprimé, que tu ne le retrouves plus, j'imagine ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2017)    Sujet du message: cherche titre courtmétrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTRAGORE Index du Forum -> Sur la toile ou le petit écran -> Courts métrages horreur/gore/trash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation