ULTRAGORE - Ce forum a pour but de partager une passion commune, celle du cinéma extrême, et uniquement du cinéma! En aucune manière il ne s'agit de faire la promotion du téléchargement illégal ou de dériver sur l'horreur réelle. 


ULTRAGORE Index du Forum

 Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Zombie : The Resurrection

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTRAGORE Index du Forum -> Sur la toile ou le petit écran -> Longs métrages horreur/gore/trash
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangore
Administrateur


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 3 497
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:18 (2017)    Sujet du message: Zombie : The Resurrection Répondre en citant

Zombie : The Resurrection



Réalisateur : Holger Breiner et Torsten Lakomy
Avec : Yazid Benfeghoul, Holger Breiner, Tanja Reiter, Richard Rigan, Oliver van Balen
Pays : Allemagne
Année : 1998

Zombie : The Resurrection est un film ultra gore allemand à la durée un peu atypique, car avec ses 54 minutes générique compris, on ne sait pas trop si on doit le considérer comme un très court long métrage ou un très long court-métrage !

L’histoire (si on peut appeler ça comme ça) se déroule dans le futur : en 2015 (oui, c’est le futur par rapport à la date de production du film), les puissances mondiales se détruisent mutuellement à coups d’armes bactériologiques. Non seulement la population a été en grande partie exterminée, mais en plus, les morts se réveillent et ne pensent qu’à bouffer tout crus les vivants restants. Ensuite, on fait un petit bond dans le temps et on se retrouve en 2017 (tiens, quelle coïncidence !) avec un tout petit groupe de survivants : Steve, Joe, Jill et Anne, qui mènent une vie misérable dans un ancien bunker au milieu des bois, essayant comme ils peuvent d’échapper aux zombies qui grouillent partout.

Sur papier, ça peut presque passer un post-apo zombiesque ambitieux, mais sur l’écran, il en va tout autrement : Zombie : The Resurrection (à ne pas confondre avec le britannique Zombie Resurrection de Jake Hawkins et Andy Phelps) est une série Z ultra fauchée qui a un rendu 100 % amateur, réalisée par un spécialiste des effets spéciaux et ses potes, essayant de caser un maximum de scènes gore faites avec deux bouts de ficelles. En gros, cela se limite à une répétition de variations autour du concept : quelques personnes qui marchent dans les bois, quelques zombies qui errent à proximité, ils se rencontrent et survint le massacre. C’est très approximatif et maladroit ; le seul intérêt réside dans le gore, qui est fort présent mais sommaire. En plus de l’aspect sanglant, le réalisateur s’autorise un petit coup de nudité féminine. Après tout, pourquoi s’en priver…

Je possède l’édition DVD « German uncut edition – Limited edition 666 ». La qualité d’image est catastrophique. Effet « visionnage de vieille VHS usée » garanti ! Les couleurs sont fort instables, par moments, ça clignote et le rouge devient vert (voire captures ci-dessous), carrément ! Sûr que les adeptes du Blu-ray ultra haute définition ne s’en remettront pas, ha ha !

Bref, c’est loin d’être ce qui se fait de mieux en matière de gore teuton. C’est plus pour le côté « rare/underground » qu’on se penche dessus.






















Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:18 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Goremania
Modérateur


Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 962
Localisation: Uranus

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:50 (2017)    Sujet du message: Zombie : The Resurrection Répondre en citant

Un film de Zombies qui me tente bien, pour une fois !

Revenir en haut
Androstaub



Inscrit le: 17 Nov 2014
Messages: 414
Localisation: Var

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 14:11 (2017)    Sujet du message: Zombie : The Resurrection Répondre en citant

Le genre de série Z gore à l'ancienne qui contient tout de même son petit charme ^_^ 
_________________
MA COLLECTION DVD ICI >> http://androstaub.over-blog.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2017)    Sujet du message: Zombie : The Resurrection

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTRAGORE Index du Forum -> Sur la toile ou le petit écran -> Longs métrages horreur/gore/trash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE