ULTRAGORE - Ce forum a pour but de partager une passion commune, celle du cinéma extrême, et uniquement du cinéma! En aucune manière il ne s'agit de faire la promotion du téléchargement illégal ou de dériver sur l'horreur réelle. 

ULTRAGORE Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Deadlights Chronicles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTRAGORE Index du Forum -> Sur la toile ou le petit écran -> Films amateurs horreur/gore/trash
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fearandreason

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 09:10 (2017)    Sujet du message: Deadlights Chronicles Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens vous présenter la série que je produits avec ma société de production audio-visuelle: DEADLIGHTS CHRONICLES.
Il s'agit dune série horrifique inspirée de creepypasta, légendes urbaines et autres histoires folles. Les 50 épisodes de la première saison sont écrits, et je tourne actuellement les épisodes. Je réalise également les musiques et le sound design puisque, c'est mon métier à la base. 
Le but va être d'apporter une touche très visuelle au personnes qui vont regarder cette série, avec l'intention de poser des interrogations.
Je serai amené à trouver des voix off, comédiens pour tourner en Finistère, si jamais, je suis ouvert pour voir si vos talents devant la caméra peuvent apporter un plus à cette série 

La série sera diffusée intégralement et gratuitement sur Youtube au compte gouttes.

Le premier épisode:
https://www.youtube.com/watch?v=j75KbD8WOLc

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 09:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 19:16 (2017)    Sujet du message: Deadlights Chronicles Répondre en citant

Bienvenue, fearandreason ! Ça fait toujours plaisir de voir des gens s'investir dans le genre !

La vidéo YouTube, je n'ai pas bien compris si c'était un "teaser" du premier épisode, ou si c'était le produit définitif, si je puis dire. C'est une série basée sur les voix off ?

fearandreason

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 07:41 (2017)    Sujet du message: Deadlights Chronicles Répondre en citant

Merci de ta réponse et désolé de la mienne qui arrive tardivement, la notification mail a due se perdre dans les tas de mail non traité encore! Alors, il s'agit de l'épisode définitif, tous les épisodes feront entre 1m30 et 4 minutes, petites histoires rapides. Pour les voix-off, il y aura quelques épisodes en effet comme ça, mais pas tous, l'important est d'apporter sur chaque épisode, un prisme différent, un aspect visuel changeant.
En attendant, je te laisse les liens de l'épisode 3 et 4 Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2017)    Sujet du message: Deadlights Chronicles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTRAGORE Index du Forum -> Sur la toile ou le petit écran -> Films amateurs horreur/gore/trash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation