ULTRAGORE - Ce forum a pour but de partager une passion commune, celle du cinéma extrême, et uniquement du cinéma! En aucune manière il ne s'agit de faire la promotion du téléchargement illégal ou de dériver sur l'horreur réelle. 

ULTRAGORE Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

The Void

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTRAGORE Index du Forum -> Sur la toile ou le petit écran -> Longs métrages horreur/gore/trash
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 20:38 (2017)    Sujet du message: The Void Répondre en citant

The Void

Réalisateurs : Jeremy Gillespie, Steven Kostanski
Avec : Aaron Poole, Kenneth Welsh, Daniel Fathers, Kathleen Munroe, Ellen Wong, Mik Byskov, Art Hindle, Stephanie Belding, James Millington, Evan Stern, Grace Munro
Pays : Canada
Année : 2016

Synopsis :
Un agent de police découvre un homme ensanglanté sur une route déserte et l'emmène en urgence à l'hôpital. Rapidement d'étranges individus entourent le lieu et les patients commencent à devenir fou. Le policier va alors découvrir, à l'intérieur de l'hôpital, une porte vers un monde démoniaque.

Avis :
Je vais vous causer de quelques-uns des films que j'au vu au BIFFF cette année. Commençons par The Void. Bon, malheureusement, je n'ai pas su le voir en entier. Explication : il y a tellement de films au BIFFF qu'ils sont répartis dans plusieurs salles différentes, et ils se chevauchent partiellement. Donc, souvent, il y a un film qui t'intéresse dans la salle 1 et un autre film qui t'intéresse tout autant dans la salle 2, plus ou moins en même temps (sans parler de la salle 3...). Alors soit tu renonces à l'un pour voir l'autre en entier, soit tu fais comme j'ai fait quelques fois : tu vas voir une partie de l'un, puis une partie de l'autre, comme ça tu as un bon aperçu des deux. Pour en venir à The Void, j'ai donc vu, en gros, la seconde partie. Et ce que j'ai vu m'a fort enthousiasmé. Ça correspond vraiment à un type de film d'horreur tel que je voudrais en voir plus souvent ces temps-ci. Je pourrais décrire ça, pour donner une idée, à un croisement entre du John Carpenter et Silent Hill. Des créatures cauchemardesques, de sympathiques effets spéciaux sanglants à l'ancienne,... Mais bizarrement, les réactions du public qui l'a vu en entier étaient peu enthousiastes ! Un peu trop "WTF", apparemment. Je n'ai pas bien compris. En tout cas, perso, j'ai pris mon pied et j'ai hâte de le voir en entier !

Trailer :

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 20:38 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Androstaub

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 18:56 (2017)    Sujet du message: The Void Répondre en citant

Un des films que j'attend le plus de voir avec impatience ! Du John Carpenter lovecraftien ?.....Ca m''a l'air si bon ! 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2017)    Sujet du message: The Void

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTRAGORE Index du Forum -> Sur la toile ou le petit écran -> Longs métrages horreur/gore/trash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation