ULTRAGORE - Ce forum a pour but de partager une passion commune, celle du cinéma extrême, et uniquement du cinéma! En aucune manière il ne s'agit de faire la promotion du téléchargement illégal ou de dériver sur l'horreur réelle. 

ULTRAGORE Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

GRAND CONCOURS ULTRAGORE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTRAGORE Index du Forum -> Divers -> Le cachot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 21:21 (2017)    Sujet du message: GRAND CONCOURS ULTRAGORE ! Répondre en citant

SUPER CONCOURS ULTRAGORE !

Vous êtes un(e) passionné(e) de gore ? Alors, montrez-le nous et tentez de gagner un sympathique cadeau !

L'idée :

Voici ce que vous devez faire...
Sortez votre pot de ketchup, votre pot de peinture rouge et les abats que vous vous apprêtiez à cuisiner ! Et amusez-vous à mettre en scène de manière originale un effet spécial gore artisanal ! Photographiez ça. Vous pouvez apparaître sur la photo ou pas, comme vous voulez. Mais l'effet gore doit être mis en valeur. Ensuite, écrivez un petit texte de quelques lignes qui servira en quelques sorte de légende à votre photo. L'idée est donc d'associer texte et image. Créez en quelques mots, quelques phrases un mini univers gore, qui soit en lien direct avec l'effet de votre photo. Ça peut prendre l'aspect d'une mini nouvelle de fiction, d'un bref poème ultra trash ou que sais-je... Soyez fous, soyez créatifs !

Taille du texte : de 3 lignes minimum à une demie page A4 (taille de police de caractère standard, donc pas de 5 ni de 72, hein !)

Sera pris en compte, pour vous départager :

- présence des deux éléments obligatoires : une photo et un petit texte
- l'originalité de la mise en scène (photo)
- la qualité de l'effet gore (photo)
- la qualité de votre texte
- le caractère gore de votre texte
- le respect de la taille du texte
- le rapport entre votre photo et votre texte (important!)

Attention, ça doit être quelque chose que vous avez fait. Et ça doit avoir été fait spécialement pour cette occasion. Pas de tricherie, svp !

Laissez parler votre passion pour le gore !

Deadline :

Vous avez jusqu'au 12 juin 2017, 23h59, pour m'envoyer votre photo accompagnée du texte.

Où envoyer ça ?

Envoyez-moi votre création à l'adresse mail suivante :
sandyfoulon@yahoo.fr

À gagner :

Un exemplaire du fanzine Cin'Exploitation n° 2. Si vous l'avez déjà, alors ce sera un exemplaire du n° 1. Si vous les avez déjà tous, alors ce sera un DVD ou un Blu-ray.

Voilà. Des questions ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 21:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 18:22 (2017)    Sujet du message: GRAND CONCOURS ULTRAGORE ! Répondre en citant

Rappel : plus que quelques jours pour remettre votre copie !! Smile

Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 19:16 (2017)    Sujet du message: GRAND CONCOURS ULTRAGORE ! Répondre en citant

Concours annulé, faute de participants. Dommage, j'aimais bien mon idée, et j'aurais été curieux de voir ce que vous auriez fait ! Si j'avais pu, je me serais bien pris au jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2017)    Sujet du message: GRAND CONCOURS ULTRAGORE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTRAGORE Index du Forum -> Divers -> Le cachot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation