ULTRAGORE - Ce forum a pour but de partager une passion commune, celle du cinéma extrême, et uniquement du cinéma! En aucune manière il ne s'agit de faire la promotion du téléchargement illégal ou de dériver sur l'horreur réelle. 

ULTRAGORE Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Recherche 4 VHS Uncut Movies ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTRAGORE Index du Forum -> Ou se procurer tout ça? -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omega

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 19:16 (2018)    Sujet du message: Recherche 4 VHS Uncut Movies ... Répondre en citant

Hello, 

Afin de terminer mon catalogue de chez Uncut, il me manque seulement 4 VHS (disponibles sur le net cependant, mais pas dans l'état que je désire) : 

- Redneck Zombies
- Fantom Kiler 2
- The Burning Moon
- Psycho Sister

Obligatoire : boitier d'origine, aucune casse ou cut, peu de rayures.

Pour le prix, je peux me montrer généreux si cela en vaut le coup, n'hésitez pas à me faire vos offres !

P.S : Je recherche cependant les autres titres VHS du catalogue, si sous cellophane uniquement, afin d'avoir une collection neuve. 

Merci,

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 19:16 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 21:11 (2018)    Sujet du message: Recherche 4 VHS Uncut Movies ... Répondre en citant

Salut Omega ! Bienvenue !

Nous avons 2 titres en commun que nous cherchons : Fantom Kiler 2 et Psycho Sisters. Malheureusement, je ne peux pas t'aider, je n'ai pas d'Uncut en double, et je garde précieusement ma collection !

Omega

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 13:34 (2018)    Sujet du message: Recherche 4 VHS Uncut Movies ... Répondre en citant

Celles-ci sont okay pour ma part si tout va bien ...

Me reste The Burning Moon (j'ai une piste) et Redneck Zombies ... je peux être très généreux donc manifestez-vous ;) 

Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 11:05 (2018)    Sujet du message: Recherche 4 VHS Uncut Movies ... Répondre en citant

Ah c'est bien, tu avances dans ta quête ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: Recherche 4 VHS Uncut Movies ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTRAGORE Index du Forum -> Ou se procurer tout ça? -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation