ULTRAGORE - Ce forum a pour but de partager une passion commune, celle du cinéma extrême, et uniquement du cinéma! En aucune manière il ne s'agit de faire la promotion du téléchargement illégal ou de dériver sur l'horreur réelle. 

ULTRAGORE Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Les DVD Mad Movies
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTRAGORE Index du Forum -> Sur la toile ou le petit écran -> DVD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horrormaniac

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:33 (2015)    Sujet du message: Les DVD Mad Movies Répondre en citant

Je peux pas te dire je l'ai toujours pas regardé de mon côté également mais oui il m'a l'air tout à fait sympathique.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goremania
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:35 (2015)    Sujet du message: Les DVD Mad Movies Répondre en citant

Le prochain sera  Goodnight mommy de Severin Fiala et Veronika Franz !

Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:11 (2015)    Sujet du message: Les DVD Mad Movies Répondre en citant

Vu au BIFFF !

san
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 13:26 (2015)    Sujet du message: Les DVD Mad Movies Répondre en citant

Sangore a écrit:
Pour Venin, je pense que c'est un film que j'avais vu en K7 enregistrée, mais peut-être que je confonds avec un autre aussi. Dans mon souvenirs, c'est + un thriller qu'un film d'horreur, avec un serpent qui joue à cache-cache avec une femme dans un appartement.

Sinon, comme annoncé, j'ai pris le DVD de Thriller avec le MM.

J'ai une question à ce propos : en France aussi, depuis quelques fois, les DVD vendus avec le Mad sont dans boîtiers + fins que les boîtiers normaux ? Moi, ça m'embête un peu, car, même s'il y a l'avantage que ça prend moins de place dans l'étagère à DVD, je trouve que ça fait moins prestigieux ces boîtiers tout fins. Déjà que les DVD dans les boîtiers normaux, je trouvais ça de moins beaux objets que les VHS, alors si on fait encore plus fin...

Je n'ai pas vue Venin...mais l'histoire me rappel "Fair game" aka "Mamba" 1988 de Mario Orfini made in Italie! Je ne l'ai pas revu depuis mais il m'avait marqué.Projeté à Avoriaz 1989.

Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 16:55 (2015)    Sujet du message: Les DVD Mad Movies Répondre en citant

Ah oui, je dois confondre avec Fair Game, ça doit être ça !

Goremania
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:23 (2016)    Sujet du message: Les DVD Mad Movies Répondre en citant

The Green Inferno avec le Mad du moment Very Happy

Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:51 (2016)    Sujet du message: Les DVD Mad Movies Répondre en citant

J'ai loupé les derniers DVD en date, j'essaierai de pas louper celui-là !

Guillaume
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:25 (2016)    Sujet du message: Les DVD Mad Movies Répondre en citant

c'est une édition simple ou collector?

Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:12 (2016)    Sujet du message: Les DVD Mad Movies Répondre en citant

Je n'ai pas le souvenir qu'il y ait déjà eu une édition collector avec le MM.

En l'occurrence : édition simple, boîtier fin, bonus : entretien avec Eli Roth et Lorenza Izzo + Modules making of + bande-annonce

Guillaume
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:21 (2016)    Sujet du message: Les DVD Mad Movies Répondre en citant

Ouais, ok, bon, je me prendrai une belle édition à ce moment-là !

Goremania
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 09:04 (2016)    Sujet du message: Les DVD Mad Movies Répondre en citant

Le DVD d'Avril :

Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:11 (2016)    Sujet du message: Les DVD Mad Movies Répondre en citant

Cool, un nouveau Ecstasy of Films !

Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:16 (2016)    Sujet du message: Les DVD Mad Movies Répondre en citant

J'ai bien fait une dizaine de points vente presse, mais rien à faire, je n'ai pas réussi à me procurer le Mad Movies avec Baiser Macabre ! Sad

Par contre, le DVD du mois de mai est La Galaxie de la terreur, et ça, je l'ai trouvé !

Goremania
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:39 (2016)    Sujet du message: Les DVD Mad Movies Répondre en citant

Impossible de trouver La galaxie de la terreur pour moi  Surprised

Le prochain sera Deathgasm de Jason Lei HowdeWink

Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:03 (2016)    Sujet du message: Les DVD Mad Movies Répondre en citant

Pas de bon pour La Galaxie... ! Chacun son tour, on dirait !

Cool pour Deathgasm !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Les DVD Mad Movies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTRAGORE Index du Forum -> Sur la toile ou le petit écran -> DVD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation