ULTRAGORE - Ce forum a pour but de partager une passion commune, celle du cinéma extrême, et uniquement du cinéma! En aucune manière il ne s'agit de faire la promotion du téléchargement illégal ou de dériver sur l'horreur réelle. 

ULTRAGORE Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Bloody Week-end 5ème édition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTRAGORE Index du Forum -> Divers -> Festivals
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 18:46 (2014)    Sujet du message: Bloody Week-end 5ème édition Répondre en citant

Les 30, 31 mai et 1er juin aura lieu la cinquième édition du Bloody Week-end, à Audincourt.

Au programme : des films, mais aussi des conférences, des exposants, des animation, du cosplay, etc.

Comme films projetés, il y a par exemple Goal Of the Dead, Cannibal Holocaust, Amazonia la jungle blanche, La Nuit déchirée,...

Tous les noms du jury ne sont pas encore connus, mais on sait déjà qu'il y aura Ruggero Deodato, Mick Garris, René Manzor, Philippe Nahon et Barbara Magnolfi.

Et... Et... La bonne nouvelle, c'est que normalement, j'y serai !! Very Happy

Qui d'autre vient ?

Site : http://www.bloodyweekend.fr/

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 18:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 16:56 (2014)    Sujet du message: Bloody Week-end 5ème édition Répondre en citant

Ça commence ce vendredi ! Mad

Je confirme donc ma présence.

Et Voisins, court-métrage dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises (http://ultragore.leforum.eu/t992-Voisins.htm), y sera projeté samedi : http://www.bloodyweekend.fr/index.php/courts-metrages.

C'est-y pas cool, tout ça ? Very Happy

tinam2

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:34 (2014)    Sujet du message: Bloody Week-end 5ème édition Répondre en citant

C'est loin de chez toi pourtant, non?Je suis assez étonné car, avec ce festival, pleins de gens qui habitent trés loin se déplacent quand même. C'est rare.

Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:05 (2014)    Sujet du message: Bloody Week-end 5ème édition Répondre en citant

Oui, je me suis arrangé avec deux autres passionnés, dont nico129 du forum. Curieux de découvrir ce petit festival ! Et ce qui est cool, c'est qu'il semble y avoir pas mal d'exposants (stands DVD et autres) en plus des films. Vais pouvoir dire bonjour aux gars d'Uncut Movies, de Trash Editions etc. Very Happy

tinam2

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:07 (2014)    Sujet du message: Bloody Week-end 5ème édition Répondre en citant

Au niveau animation et stand d'expo, c'est clair qu'il est génial !
Par contre, le programme c'est quand même du vu et revu, rien de très nouveaux.
Mais en tout cas je vois que ce festival prend une belle ampleur. 

charlesmanson666

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 10:45 (2014)    Sujet du message: Bloody Week-end 5ème édition Répondre en citant

Human Centipede 2 au ciné, pas mal quand même !  Very Happy

Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:59 (2014)    Sujet du message: Bloody Week-end 5ème édition Répondre en citant

Donc, voilà, j'ai passé un super week-end à Audincourt. Me suis éclaté, et ça m'a fait chaud au cœur de rencontrer sur place tous ces éditeurs, ces fanéditeurs et autres artistes... En particulier, l'équipe de Trash Editions, c'était vraiment cool de les voir en vrai, et ils sont super sympas. Et également le duo d'Uncut Movies, ils sont vraiment super sympas ! Vraiment, vraiment ! (Ouais, j'en peux plus ! Laughing ) Puis David Didelot, l'auteurs du livre sur la collection Gore et du fanzine Vidéotopsie... Tous des passionnés ! J'ai eu aussi le plaisir de recroiser ce bon vieux Corvis (que j'avais déjà rencontré au BIFFF plusieurs fois). Les invités, dont Ruggero Deodato, Philippe Nahon, mick Garris, Laurence Harvey,... étaient très dispos, abordables. En toute simplicité. Entre les projections de courts-métrages, de longs-métrages, les animations, les stands etc., il y avait de quoi faire !

Voici quelques photos prises sur place :

Mr. Human Centipede II Twisted Evil

Mr. La Nuit déchirée

Mr. Cannibal Holocaust Twisted Evil

Mr. Uncut Movies (il manque le second larron, il n'était juste pas au stand quand j'ai pensé à prendre la photo)

Goremania
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 08:14 (2014)    Sujet du message: Bloody Week-end 5ème édition Répondre en citant

Terrible la 1er photo avec Mister Human Centipede Mad

tinam2

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 12:35 (2014)    Sujet du message: Bloody Week-end 5ème édition Répondre en citant

Haha, au niveau des rencontres ce festival est génial. J'ai vu pleins de contact facebook prendre des photos avec Laurence (de human centipede 2), en plus je m'entend bien avec lui, j'aurai aimé le rencontrer.
Lui et Deodato c'était les vedettes Very Happy 

tinam2

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:06 (2014)    Sujet du message: Bloody Week-end 5ème édition Répondre en citant

J'ai vu cette image de sympa haha

Sangore
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:03 (2014)    Sujet du message: Bloody Week-end 5ème édition Répondre en citant

Oui, et ils ont fait le "human centipede" avec quelques spectateurs aussi lors de la présentation de la séance, dans la salle de projection.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2017)    Sujet du message: Bloody Week-end 5ème édition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTRAGORE Index du Forum -> Divers -> Festivals Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation