ULTRAGORE - Ce forum a pour but de partager une passion commune, celle du cinéma extrême, et uniquement du cinéma! En aucune manière il ne s'agit de faire la promotion du téléchargement illégal ou de dériver sur l'horreur réelle. 

ULTRAGORE Forum Index

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Plusieurs livres gore à vendre

Post new topic   Reply to topic    ULTRAGORE Forum Index -> Ou se procurer tout ça? -> Petites annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guillaume
Administrateur

PostPosted: Fri 3 Oct - 10:38 (2014)    Post subject: Plusieurs livres gore à vendre Reply with quote

J'ai 3 bouquins à vendre si ça intéresse quelqu'un, à savoir :

*KILLING FOR CULTURE de David Kerekes & David Slater.
Il s'agit de la version de 1998, améliorée par rapport à celle de 1994.
C'est une bible pour tout amateur de cinéma ultra déviant. Un livre très exhaustif sur le sujet.
ATTENTION : livre anglais !
20€ + fdp
Sujet sur le livre ici : http://ultragore.leforum.eu/t744-Killing-For-Culture-An-illustrated-history…

*DEATH SCENE, A HOMICIDE DETECTIVE'S SCRAPBOOK de Katherine Dunn, qui est un recueil de photos prises sur divers lieux de crimes par un détective entre les années 20 et les années 50. Meurtres, accidents, suicides, tout y passe.
Il s'agit de l'édition originale de 1996, rare.
ATTENTION : livre en anglais
20€ + fdp

*MUERTE ! DEATH IN MEXICAN POPULAR CULTURE de Harvey Bennet Stafford
Ce livre est un "best-of" des magazines "alarma" & "peligro" qui sont des journaux à sensation mexicains! Mais ATTENTION, il ne s'agit pas de magazines people, mais de revues qui publient uniquement des VRAIES photos de morts, généralement violentes, et de femmes à poil! Tout un programme. Donc c'est à réserver à des gens ayant le cœur bien accroché, déconseillé aux tarlouzes.
15€ + fdp

Tous mes livres sont bien évidemment en parfait état.
Me contacter par MP si intéressé.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 3 Oct - 10:38 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fenriz

PostPosted: Mon 13 Oct - 17:24 (2014)    Post subject: Plusieurs livres gore à vendre Reply with quote

Mp pour Killing culture Okay

Back to top
Guillaume
Administrateur

PostPosted: Sun 3 May - 15:30 (2020)    Post subject: Plusieurs livres gore à vendre Reply with quote

J'ajoute à la liste précédente qui est toujours d'actualité le livre "moteur coupez", l'autobiographie de Jean Rollin.
Cet exemplaire est numéroté à la main (127 / 150) et dédicacé par Jean Rollin. => voir photo
Il contient en outre le dvd de "la nuit des horloges"
Je le cède pour 40€ (les frais de port ne sont pas compris).

Back to top
Visit poster’s website
Sangore
Administrateur

PostPosted: Sun 3 May - 19:33 (2020)    Post subject: Plusieurs livres gore à vendre Reply with quote

L'objet m'intéresse, mais le prix me rebute.

Back to top
Guillaume
Administrateur

PostPosted: Mon 4 May - 07:13 (2020)    Post subject: Plusieurs livres gore à vendre Reply with quote

Je n'ai pas trouvé d'autre exemplaire limité comme celui-ci pour comparer...
L'édition normale (non limitée, non dédicacée) se vend aux alentours de 25€ d'occase.

Back to top
Visit poster’s website
Sangore
Administrateur

PostPosted: Mon 4 May - 19:23 (2020)    Post subject: Plusieurs livres gore à vendre Reply with quote

Et en dehors de la signature, cette édition a quoi en plus par rapport à la normale ?

Back to top
Guillaume
Administrateur

PostPosted: Mon 11 May - 19:45 (2020)    Post subject: Plusieurs livres gore à vendre Reply with quote

Signée, numérotée à la main et le dvd de la nuit des horloges (au moment ou est sorti le livre le film était encore inédit!)

Back to top
Visit poster’s website
Sangore
Administrateur

PostPosted: Fri 15 May - 19:42 (2020)    Post subject: Plusieurs livres gore à vendre Reply with quote

J'ai revérifié dans ma collection, j'ai déjà le DVD de la Nuit des horloges, sinon il m'aurait intéressé. Pour avoir et le livre et le bouquin d'un coup, j'aurais pu me laisser tenter, si je n'avais aucun des deux, mais en l'occurrence, la différence de prix entre l'édition simple et celle-ci pour juste la signature et le numéro, ça ne m'emballe pas trop (surtout que j'aime bien les signatures, mais surtout quand c'est le souvenir d'une rencontre perso, or comme ce n'est pas le cas ici...).

Back to top
Guillaume
Administrateur

PostPosted: Wed 3 Jun - 19:05 (2020)    Post subject: Plusieurs livres gore à vendre Reply with quote

C'est vrai!
Mais bon, tu auras du mal désormais à te faire dédicacer un dvd par Jean Rollin... Smile

Ceci étant, à sa sortie, je l'avais pas payé beaucoup moins cher, voir ce prix-là...

Back to top
Visit poster’s website
Sangore
Administrateur

PostPosted: Wed 17 Jun - 18:03 (2020)    Post subject: Plusieurs livres gore à vendre Reply with quote

Guillaume wrote:
Mais bon, tu auras du mal désormais à te faire dédicacer un dvd par Jean Rollin... Smile

Certes. Sad

Tu as trouvé amateur, entretemps ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ULTRAGORE Forum Index -> Ou se procurer tout ça? -> Petites annonces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation