ULTRAGORE - Ce forum a pour but de partager une passion commune, celle du cinéma extrême, et uniquement du cinéma! En aucune manière il ne s'agit de faire la promotion du téléchargement illégal ou de dériver sur l'horreur réelle. 


ULTRAGORE Forum Index

 Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 
 
Razor Reel Flanders Film Festival 2015

 
Post new topic   Reply to topic    ULTRAGORE Forum Index -> Divers -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sangore
Administrateur


Joined: 21 Dec 2011
Posts: 3,996
Localisation: Belgique

PostPosted: Thu 15 Oct - 20:28 (2015)    Post subject: Razor Reel Flanders Film Festival 2015 Reply with quote

Le Razor Reel aura lieu du 5 au 10 novembre prochain, à Bruges. On pourra y voir des films tels que :
- Violent Shit : The Movie
- Deathgasm
- Bite
- Nina Forever
- The Divine Tragedies
- Bait
- Inner Demon
...

Site : http://rrfff.be/


Back to top
Publicité






PostPosted: Thu 15 Oct - 20:28 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sangore
Administrateur


Joined: 21 Dec 2011
Posts: 3,996
Localisation: Belgique

PostPosted: Tue 10 Nov - 17:39 (2015)    Post subject: Razor Reel Flanders Film Festival 2015 Reply with quote

Je n'ai su faire ce festival que de manière ultra light cette année. J'y ai vu seulement 3 films (sur une bonne dizaine au moins qui me faisaient baver) :

- BITE, de Chad Archibald

Après le sympathique The Drownsman, vu au même festival l'année dernière, Chad Archibald est de retour avec Bite. Dans La Mouche, David Cronenberg montrait la lente transformation d'un homme en mouche; dans Bite, Chad Archibald nous montre la lente transformation d'une femme en... Mais non, Dead Vomit, pas en bite, voyons!! En quoi, en fait ? En mystérieuse créature, pour ne pas en dire plus. Tout commence par des vacances entre copines. Dans un coin paradisiaque, alors que les jeunes femmes se baignent dans une rivière aux eaux azurées, l'une d'entre elles se fait piquer, ou plutôt mordre, par une bestiole. On ne la voit pas, on sait juste qu'elle était là, dans l'eau. De retour de vacances, chacune reprend sa petite vie normale. Et, au passage, on passe de style "found footage" au style "normal", ce qui est une bonne chose. Mais la morsure semble méchamment s'infecter et elle va affecter l'humeur de la belle. Qui va se transformer petit à petit en bête. Son aspect va changer, elle va secréter plein de liquide gluant, va passer des heures dans l'eau de son bain et va même pondre plein d’œufs ! Le film vaut surtout pour les maquillages montrant la transformation et pour la déco de l'appartement une fois qu'il est relooké façon "antre d'araignée géante".
Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=2ssS9DmZ8D4

DEEP DARK, de Michael Medaglia

Si ce film ne commence pas de manière très excitante (un jeune artiste qui vit toujours chez sa maman n'arrive pas à se faire reconnaître dans le métier et est dans la dèche), il prend tout son intérêt dès que le personnage principal tombe sur... un trou dans le mur du studio tout moisi qu'il décide finalement de louer. Là est tout le génie de Medaglia : réussir à nous passionner pour un film montrant un mec causer à un trou dans un mur ! Un trou très mystérieux, il faut le dire ! Fascinant ! À découvrir, vraiment !
Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=PdZR2v5nK4A

- INNER DEMON, d'Ursula Dabrowsky

On change de continent : après la canadien Bite et l'américain Deep Dark, voici un film australien réalisé par une femme, Ursula Dabrowsky. Inner Demon est typiquement la bonne série B comme on l'aime : une jolie fille qui se fait courser par des tarés dans les bois, avec du suspens, des plans gore, des méchants vraiment méchants... Ok, ça, on l'a déjà vu des dizaines et des dizaines de fois, avec des films comme Massacre à la tronçonneuse, Détour mortel, Dying Breed etc., mais le tout est emballé de manière efficace, avec du savoir-faire, et en sus, la dernière partie nous réserve une petite surprise qui vient apporter une petite touche d'originalité dans ce genre très balisé. J'ai beaucoup aimé. Un futur achat quand il sortira en DVD !
Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=Jv6DbraujkA


Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    ULTRAGORE Forum Index -> Divers -> Festivals All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE