ULTRAGORE - Ce forum a pour but de partager une passion commune, celle du cinéma extrême, et uniquement du cinéma! En aucune manière il ne s'agit de faire la promotion du téléchargement illégal ou de dériver sur l'horreur réelle. 

ULTRAGORE Forum Index

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Sadique-master festival 2éme édition (2016)
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    ULTRAGORE Forum Index -> Divers -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tinam2

PostPosted: Wed 16 Mar - 23:08 (2016)    Post subject: Sadique-master festival 2éme édition (2016) Reply with quote

Salut !! Very Happy Extrêmement content Sandy...Et merci pour le compliment guigui Very Happy
Donc, pour un bref résumé du festival dans ses grandes lignes je vais vous copier-coller mon message facebook et l'accompagné du début de l'album photo du festival.
------
""Tout juste de retour chez moi et...épuisé par tant d'émotions fortes, heureux comme jamais, fière et profondément touché par ce que nous avons vu, entendu, vécu. Comme nous en parlions avec Adam Korman avec cette seconde (mais première véritable, puisque la précédente n'était concrètement qu'un "test") édition le Sadique-master festival, comme nous voulions le concevoir, comme nous l'avions rêvé à nos yeux et à ceux de notre public est enfin née réellement. Une expérience humaine, symbiotique, fraternelle, chaleureuse, transgressive et totalement "libre".
Une communion autour du cinéma le plus horrible qui soit, le paradoxe ultime.
Un concentré de personnes aussi extraordinaires est à peine croyable; un énorme merci à notre équipe grâce à qui cette nouvelle dimension a pu être atteinte : Adam Korman Cassandre Niky ( amis proches et collaborateurs géniaux que je suis plus que comblé d'avoir à mes côtés) pour leur boulot démentiel, leur implication sans faille dans l'organisation générale du festival. Mais aussi à Svetlana Lev Anaïs Leroy Elliot Spencer Cédric Nacci Vanessa Perrin, mes parents, Malik Keloua Marian Jadeau (le barman ! grin emoticon ) qui ont su apporter leur pierre à l'édifice pour sublimer le tout.
L'équipe de No Reason pour avoir immortalisé en support audiovisuel (vidéos et photos à venir, même un making off !!) le tout avec un parfait professionnalisme doublé d'une grande gentillesse. Delphine Gorget et Jean-Michel Montanary de Oh My Gore !, Michael Boersma (et son collégue) d' EXULT TV , Nicolas Castelaux des Éditions Camion Noir ainsi que Romuald et Patrice de Uncut Movies pour avoir été présent à tenir leur stand et contribuer à l’épanouissement de nos spectateurs tout en accentuant la bonne ambiance avec leur agréable humeur. 
Nos invités et collaborateurs intimes (foutrement talentueux), mon cher camarade Alan Deprez qui a décidé de nous donner la bave aux lèvres (et pas que) avec son trailer de Cruelle est la nuit. François Gaillard pour son court mais mémorable passage au festival. Le dynamique Kasper Juhl et sa femme/productrice Michelle Brøndum, la joviale, attachante et charmante Anne Sofie Adelsparre. Frédérick Maheux qui après d'interminables échanges virtuels réguliers, pour ne pas dire journaliers, est venu à nous, en France, avant que nous ne venions à lui, au Quebec, pour la plus grande joie de cette amitié concrétisée. Vraiment ravi d'avoir pu aussi rencontrer par cette occasion la géniale Nadia Seraiocco.
Un gros merci aussi à ceux qui ont travaillé de loin sur cette édition et dont nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la présence. Emmanuel Cavallo pour la musique du trailer du festival, Pat Quartier pour les sous-titres des films et l'affiche.
Et comme nous avons eu l'honneur d'avoir un jury tout à fait excellent, tout à fait parfait, absolument adorable, pour ne pas dire le meilleur du monde; remercions les aussi grandement : Cédric Dupuis, adepte de coit oesophagial et de dirty sanchez qui aime attribuer le premier rôle à un parpaing. Rafael Cherkaski grand aventurier, grand blagueur, traducteur parfois douteux (Manoush et non camp de manouches, merci pour l'éclat de rires grin emoticon ), mais surtout personnage au grand cœur. 
Marian Dora qui, il y a encore une semaine de cela était un mythe, et qui désormais, après 3 jours passés ensemble (quotidiennement puisque nous logions au même endroit) est réellement devenu un ami. Accessible malgré sa notoriété dans notre microcosme contre-culturel, réservé mais charismatique, ses dérniéres paroles avant que nous nous quittions disaient lors d'une accolade "Merci encore, je n'oublierais jamais ce magnifique séjour. A bientôt j’espère, restons en contact".
Et bien évidemment merci au Cinema Les 5 Caumartin et toute leur équipe de nous avoir accueillis et si bien reçu , ainsi qu'à vous tous qui êtes venues, qui nous ont soutenus et félicités.
N'hésitez surtout pas à exprimer vos avis sur ce festival et nous espérons vous voir encore plus nombreux l'année prochaine.
Pour conclure, je pense devoir avouer, honnêtement et sans démesure, avoir passé l'un des meilleurs séjours de ma vie.
Merci, merci, merci.
ps : Pour les informations concrètes sur le déroulement du festival (+ palmarès et tout ce qui suit, je rédige un autre post trés bientôt)""
------------
https://www.facebook.com/tinam.sadique/media_set?set=a.1027454887321940.1073741830.100001723151066&type=3&pnref=story

D'autres photos, des vidéos, des interviews filmés et surtout un making off du festival sont à venir prochainement Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 16 Mar - 23:08 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sangore
Administrateur

PostPosted: Sat 19 Mar - 21:54 (2016)    Post subject: Sadique-master festival 2éme édition (2016) Reply with quote

Merci Tinam. Hâte de voir le making-of !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ULTRAGORE Forum Index -> Divers -> Festivals All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation