ULTRAGORE - Ce forum a pour but de partager une passion commune, celle du cinéma extrême, et uniquement du cinéma! En aucune manière il ne s'agit de faire la promotion du téléchargement illégal ou de dériver sur l'horreur réelle. 

ULTRAGORE Forum Index

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Vos posters de films
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    ULTRAGORE Forum Index -> L'horreur sous ses autres formes -> Figurines, poupées, produits dérivés ou autre collec'
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sangore
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Jan - 17:05 (2018)    Post subject: Vos posters de films Reply with quote

Arrivage d'une grosse commande d'affiches de films :

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 6 Jan - 17:05 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sangore
Administrateur

PostPosted: Thu 2 May - 20:19 (2019)    Post subject: Vos posters de films Reply with quote

Affiche du film Prophecy achetée au BIFFF cette année :

Affiche GRAND format de Dark Crystal achetée aujourd'hui :

Back to top
Guillaume
Administrateur

PostPosted: Fri 3 May - 09:51 (2019)    Post subject: Vos posters de films Reply with quote

Tu as de la place pour afficher tout ça??

Back to top
Visit poster’s website
Sangore
Administrateur

PostPosted: Fri 3 May - 17:49 (2019)    Post subject: Vos posters de films Reply with quote

Non, pas du tout. Une partie est sur mes murs, le reste se trouve dans une grande farde à dessin.

Back to top
Guillaume
Administrateur

PostPosted: Fri 3 May - 19:16 (2019)    Post subject: Vos posters de films Reply with quote

Ah c'est bizarre ça comme collection, des affiches pliées  Laughing

(je me moque gentiment, j'ai moi-même une affiche format cinéma du film "les diamants du Kilimandjaro" qui est pliée. Mais bon, je n'ai pas trop envie de la mettre au mur de toute façon)

Back to top
Visit poster’s website
Sangore
Administrateur

PostPosted: Mon 6 May - 20:38 (2019)    Post subject: Vos posters de films Reply with quote

J'ouvre ma farde, et mes yeux jouissent !
Au pire, je peux faire des alternances (si je me lasse d'une qui est affichée, je peux la remplacer par une qui est dans la farde).

Back to top
Sangore
Administrateur

PostPosted: Fri 26 Jul - 14:27 (2019)    Post subject: Vos posters de films Reply with quote

Du Melki :

Back to top
Sangore
Administrateur

PostPosted: Sat 28 Dec - 18:16 (2019)    Post subject: Vos posters de films Reply with quote

2 affiches achetées aujourd'hui :

Back to top
Sangore
Administrateur

PostPosted: Sun 16 Feb - 15:31 (2020)    Post subject: Vos posters de films Reply with quote

Achats du jour :

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ULTRAGORE Forum Index -> L'horreur sous ses autres formes -> Figurines, poupées, produits dérivés ou autre collec' All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation