ULTRAGORE - Ce forum a pour but de partager une passion commune, celle du cinéma extrême, et uniquement du cinéma! En aucune manière il ne s'agit de faire la promotion du téléchargement illégal ou de dériver sur l'horreur réelle. 

ULTRAGORE Forum Index

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Weekend of Horrors
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    ULTRAGORE Forum Index -> Divers -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nico129

PostPosted: Wed 4 Nov - 21:10 (2015)    Post subject: Weekend of Horrors Reply with quote

Présent aussi  Mad

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 Nov - 21:10 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adélicia

PostPosted: Wed 4 Nov - 21:25 (2015)    Post subject: Weekend of Horrors Reply with quote

Il n'existe pas ce genre de convention en France ? J'ai cherché mais ne trouve rien sur le sujet à l'exception des USA.

Il doit bien avoir certains fans de films d'horreure qui organisent des échanges avec d'autres.

Back to top
nico129

PostPosted: Wed 4 Nov - 22:20 (2015)    Post subject: Weekend of Horrors Reply with quote

Le bloody weekend à Audincourt : http://bloodyweekend.fr/

Back to top
Adélicia

PostPosted: Wed 4 Nov - 22:42 (2015)    Post subject: Weekend of Horrors Reply with quote

Merci

Back to top
Sangore
Administrateur

PostPosted: Sat 7 Nov - 19:58 (2015)    Post subject: Weekend of Horrors Reply with quote

De retour du Weekend of Horror.! Je me suis encore fait remarquer auprès de mes camarades par mes goûts extrêmes/déviants Mr. Green !

La convention n'était pas au même endroit que l'autre fois. Un peu déçu, car il y avait moins de stands et les lieux nous plongeaient moins dans l'ambiance horrifique. Mais n'empêche qu'il y a quand même de quoi faire niveau ciné bis - gore extrême ! Le pays des jolies Hartbox ! Pas ramené de dédicaces payantes de guests (trop cher à mon goût... Rigs Mordo, s'il passe par ici, aura d'ailleurs une anecdote à vous raconter à ce sujet Mr. Green ), par contre, j'y ai ai acheté :

- 1 T-shirt Evil Dead

- Vase de Noces (Thierry Zéno)
- Slaughtered Vomit Dolls (Lucifer Valentine)
- ReGOREgitated Sacrifice (Lucifer Valentine)
- VG 4 (Lucifer Valentine)
- Grindhouse Shortfilm Collection (éditions Blacklava, tout comme les Lucifer Valentine)
- Cryptic Plasm (Brian Paulin)
- Braindead Zombies (special collector's edition)
- Sella Turcica (Fred Vogel)
- Hanger (Ryan Nicholson) (Shock DVD Entertainment)
- Zombie 90 : Extreme Pestilence vs. Zombie 09
- Deathmaster : Der Blutige Schatten (Daniel Flügger) (Signature edition)
- Tortura (Michael Effenberger & Marcel Waltz)
- Forced Entry (Shaun Costello)
- Savage Love (Olaf Ittenbach)
- Beyond the Limits (Olaf Ittenbach) (XT Video, petite hartbox)
- Abnormis (Maik Ude) (grande hartbox, 2 DVD, dédicacé par le réal)
- K7B Mutation Director's Cut (grande hartbox, limited signatured edition)
- Manniac (A. Simona) (grande hartbox, édition limitée)

Back to top
Rigs Mordo

PostPosted: Sun 8 Nov - 15:00 (2015)    Post subject: Weekend of Horrors Reply with quote

Ah, Sangore et son Manniac à la pochette parfaite pour une publicité dans le magazine Marianne! Bon puisque tu m'y invites, je vais résumer ma mésaventure...

Moi les signatures des guests, je m'en fous, enfin je m'en fous si je dois payer. Mais vu qu'un ami voulait vraiment une signature de John Russo, scénariste de la Nuit des Morts-Vivants, j'accepte de lui faire signer ses trucs, qu'il m'envoie par la poste. Je récupère donc ses deux livres et une jaquette de la vhs Midnight et part lui faire signer tout cela en gardant à l'esprit qu'il ne veut pas payer plus de 20 euros pour le tout. Ca tombe bien, sur le site du festival, il est noté que Russo demande 15 euros. Je vais à sa table, il me signe mes trucs volontiers, et je vois marqué "20 euros". Bon, le prix a augmenté, mais ça reste dans le budget de mon ami, qui me remboursera après. Russo me signe donc 3 trucs et, juste après, un mec du staff me demande combien j'ai eu de trucs signés. Russo lui répond "three". Le mec me sort après "ok, 3x20 - 60 euros". Je crois que j'en aurais coulé une dalle dans mon froc. Jamais, mais jamais, je n'aurais imaginé que c'était 20 euros par signature! Mais vu que tout était signé, difficile de faire marche-arrière, du coup j'ai aboulé les 60 euros... Heureusement que mon ami est conciliant et n'a rien dit à ce sujet mais tout de même... Méfiez-vous, donc, si vous allez un jour là-bas...

Pour le reste, c'était une belle journée, j'ai été heureux de retrouver mes compagnons de route, et puisque Sangore tape ses achats, je balance aussi les miens

Bad Taste (boitier metal, double dvd, ça dit que ça possède une VO mais c'est des couilles)
Dawn of The Mummy (Hartbox)
Toolbox Murders (boitier metal, avec une couverture "effet d'optique relief")
Tower of Evil (double DVD digibook)
X-Ray (double dvd et bluray digibook)
Monster Squad (simple)
The Dunwich Horror (dvd simple)
Ticks (simple)

+ un Famous Monster of Filmland et une figurine Godzilla (et un poster de remake de Blood Feast que j'ai honteusement volé dans les chiottes, pour me venger des 60 euros)

Back to top
Visit poster’s website
CAMIF

PostPosted: Mon 9 Nov - 11:14 (2015)    Post subject: Weekend of Horrors Reply with quote

Putain c'est une honte de faire payer pour une signature !!  En même temps, Russo ça ne m'étonne pas trop de lui, vu qu'il surfe depuis quasi 50 ans sur le nuit des MV. Et qu'il a commis des choses inacceptables pour le fric.  Bannir

Back to top
Sangore
Administrateur

PostPosted: Tue 10 Nov - 09:45 (2015)    Post subject: Weekend of Horrors Reply with quote

Le pire, c'est que Russo n'était pas le plus cher, loin de là !

Mais perso, je ne marche pas dans les signatures payantes, sachant qu'ailleurs, dans les festivals où je vais, c'est toujours gratos.

Back to top
Zombieman

PostPosted: Wed 11 Nov - 11:15 (2015)    Post subject: Weekend of Horrors Reply with quote

Pour moi la dédicace, c'est une cerise sur le gâteau, juste l'occasion de rencontrer de visu un auteur. 
Je ne vois même pas l'intérêt de payer pour ça. Mais puiqu'il y a des amateurs qui sont prêts à donner l'équivalent de la valeur d'un bouquin pour obtenir une signature sur ledit bouquin, pourquoi les auteurs s'en priveraient-ils ? 

Back to top
Visit poster’s website
Guillaume
Administrateur

PostPosted: Thu 12 Nov - 12:52 (2015)    Post subject: Weekend of Horrors Reply with quote

On parle de toi dans ce compte-rendu Sangore : http://www.toxiccrypt.fr/?p=7288  Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    ULTRAGORE Forum Index -> Divers -> Festivals All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation